Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille égorgée devant ses enfants par son ex-conjoint

Publié par Romane TARDY le 08 Sep 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau féminicide. Une femme de 38 ans a subi le pire. Son ex-conjoint l’a poursuivie dans le hall de l’immeuble où elle habitait avant de l’égorger. Les enfants étaient présents lors du drame.

Publicité
femme-couteau

>>> A lire aussi : Drame : Un homme tue quatre personnes, dont un bébé

Féminicide : Une mère de famille égorgée par son ancien compagnon

A Montélimar, lundi 7 heures du matin, une femme de 38 ans va subir la furie de son ex-conjoint. Alors qu’ils sont séparés depuis quelques semaines,  son ancien compagnon débarque chez elle et la menace. La mère de famille sort alors de son appartement situé au rez-de-chaussée, mais l’homme la poursuit dans le hall. Il finit par lui asséner plusieurs coups de couteau. Elle est morte sur place. Les voisins ont alerté la police, ils pensaient au départ qu’il s’agissait d’une simple dispute.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La mère présentait alors  « des traces de coups par arme blanche tant au niveau des membres supérieurs qu’au cou et à la nuque » . En arrêt cardio-vasculaire, elle gisait dans une mare de sang. La police a retrouvé deux couteaux sur place « dont l’un avait manifestement servi aux faits » .

Les enfants traumatisés

Les quatre enfants de la victime ont assisté en partie à la scène. Un traumatisme pour ces jeunes âgés de 6 à 15 ans dont l’ainé présentait même des traces de blessure. Selon des voisins, « L’un d’eux avait un couteau dans les mains, il l’a jeté sur l’homme » et « il hurlait : ‘il a tué ma mère’!  » .

Publicité

L’agresseur ne serait pas le père des enfants présents. Il a été blessé et puis hospitalisé. Son état médical n’a pas permis une audition immédiate.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’homme est en situation irrégulière mais n’est pas connu de la justice. Aucune plainte ou signalement émanant de la victime n’a été retrouvé.

Source : Le Dauphiné

>>> A lire aussi : Un jeune homme d’une vingtaine d’années poignardé à mort dans la rue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.