Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Papa de 165 enfants à travers le monde, on le surnomme « The Sperminator »

Publié par Jessy le 23 Juin 2024 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour aider les femmes à fonder une famille, un homme a décidé de faire don de sa semence. Un acte très généreux, pour un fluide efficace.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, l’homme est le père de 165 enfants à travers le monde. Alors qu’il sera difficile pour lui d’avoir ces moments de relations père/fille avec tous ses enfants, il compte bientôt prendre sa retraite. Cependant, des enfants sont encore en route aux quatre coins du globe ! Si bien qu’on le surnomme « The Sperminator » .

Ari Nagle, The Sperminator
Crédit : @cuteprofessor / Instagram (Ari Nagel)

Alexis et Delphine coparents Ils sont amis, et ont décidé d’avoir un enfant ensemble Ils sont amis, et ont décidé d’avoir un enfant ensemble

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ari Nagel, père de 165 enfants, est surnommé « The Sperminator »

Aux Etats-Unis, Ari Nagel est réputé non pas pour ses combats écologiques, sa lutte contre la faim dans le monde ou ses positions politiques œuvrant pour la paix, mais bien pour sa semence.

En effet, Ari Nagel a décidé, il y a quelques années, de faire don de sa semence aux femmes qui peinent à avoir un enfant avec leur conjoint, et même seules. Si c’est un acte généreux, les femmes semblent s’arracher sa semence. Et pour cause, elle semble très efficace dans la procréation. Aujourd’hui, l’homme a 165 enfants à travers le monde… Si bien qu’un surnom lui colle à la peau : « The Sperminator » .

La suite après cette publicité

Alors pour la fête des Pères, l’homme a de nombreux appels de la part de ses 165 enfants. Il ne pourra certainement pas participer à toutes les remises de diplômes de ses enfants, mais il souhaite garder un lien avec chacun d’eux. T

he Sperminator n’est pas seulement un super-héros qui aide les femmes à fonder une famille… C’est aussi un père biologique qui veut garder contact avec ses progénitures ! Mais l’homme compte bien prendre sa retraite de donneur dans les prochaines années.

Ari Nagel, The Sperminator
Crédit : @cuteprofessor / Instagram (Ari Nagel)
La suite après cette publicité

Image illustration un homme achète des photos sur OnlyFans ans savoir qu'elles viennent de sa fille. Sans le savoir, un père achetait des photos osées de sa fille sur Onl*Fans… Sans le savoir, un père achetait des photos osées de sa fille sur Onl*Fans…

Ari Nagel bientôt à la retraite …

Mais ce donneur exceptionnel va bientôt prendre sa retraite. C’est en tout cas ce qu’il souhaite pour le moment. « Physiquement, je peux continuer, mais il peut y avoir des risques accrus de choses comme l’autisme chez l’enfant quand le père biologique est plus âgé » indique-t-il au New York Post. The Sperminator ne souhaite donc pas prendre ce risque pour les femmes qu’il aide. Lorsqu’il attendra la cinquantaine, il estime que ce sera le bon moment pour arrêter de faire don de sa semence.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ari Nagel (@cuteprofessor)

Mais pour le moment, The Sperminator continue d’aider les femmes. Actuellement, 10 femmes sont enceintes grâce à lui un peu partout sur le globe. Alors que cette jeune femme partage sa belle histoire avec ses 32 enfants aux Ouganda, Ari Nagel permet une nouvelle fois à des femmes de procréer. « 10 femmes sont enceintes aux Etats-Unis, au Canada, en Asie, en Afrique et en Europe » indique-t-il au New York Post.

S’il a même constitué un tableau avec le prénom, date d’anniversaire, numéro et adresse de chaque enfant, Ari Nagel peine à trouver l’amour. Célibataire depuis de nombreuses années, son salaire de professeur de mathématiques ne lui permet pas de vivre convenablement. « Ce n’est pas facile de trouver une femme qui veut sortir avec un gars qui a 165 enfants et 10 femmes enceintes » explique l’homme.

parents enfants dispute Pourquoi de plus en plus d’enfants coupent les ponts avec leurs parents ? Pourquoi de plus en plus d’enfants coupent les ponts avec leurs parents ?

La suite après cette publicité