Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Bouleversant : une petite fille atteinte d’une leucémie communique avec son père par la fenêtre à cause du coronavirus (VIDEO)

Publié par Salomee le 29 Mar 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus s’attaque dangereusement aux personnes avec des comorbidités et des fragilités dues à la vieillesse. C’est pourquoi cette petite fille écossaise, atteinte d’une leucémie, est séparée de son père, le temps de l’épidémie. Sa maman a dévoilé une photo sur Facebook, dans laquelle la fillette tente de communiquer avec son papa, derrière la fenêtre. Découvrez cette session émotion dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Coronavirus : ces 6 choses qui aggravent le virus

Une petite fille atteinte d’une leucémie est isolée de son papa à cause du coronavirus

Mila Sneddon est une petite fille de 4 ans, atteinte d’une leucémie, depuis novembre 2019. Elle suit actuellement une chimiothérapie intensive.

Malade, cette fillette écossaise est particulièrement vulnérable. Elle ne doit absolument pas être contaminée par le covid-19, qui a démontré sa dangerosité, depuis le début de l’épidémie.

Pour limiter les risques pour l’enfant, les parents ont décidé de s’isoler dans des maison différentes. La maman est restée avec sa fillette malade, contrairement à son papa. C’est pas pour autant que les deux n’entretiennent plus de relation. Ils se regardent par la fenêtre et s’échangent des bisous. Cette photo est particulièrement touchante.

La mère de cette petite fille a décidé de partager cette photo pour sensibiliser sur la dangerosité du virus. En effet, elle veut démontrer l’importance du respect du confinement, qui a pour but de protéger les plus faibles. Elle espère que les gens prendront conscience de la vulnérabilité de certaines personnes face à ce virulent virus. Elle veut que les gens se rendent particulièrement compte de « l’importance de s’éloigner et de cesser d’ignorer les directives »

Publiée le 20 mars 2020, la photo a déjà été aimée par plus de 44 000 personnes et partagée 37 000 fois. Elle a réussi son pari. Cette photo a fait le tour de la toile et a sûrement dû toucher bon nombre d’internautes.

Source: Amomama.

À lire aussi: Coronavirus : 40 000 nouveaux cas estimés en France selon les généralistes !