Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Parce qu’il était célibataire à Noël, sa mère lui a fait une remarque affreuse… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Déc 2020 à 7:28

Adem Waterman a fait le buzz sur Twitter après avoir partagé le message brutal de sa mère. Cette dernière lui demandait pourquoi il n’avait toujours pas de partenaire. Sa réponse est sans équivoque, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : À 5 ans, elle est paralysée et muette à cause d’une chose tellement anodine ! (vidéo)

Cet homme reçoit une phrase assassine de la part de sa mère à propos de son célibat

Sur Twitter, la publication d’Adem Waterman est devenue virale. Ce jeune homme a dévoilé le message brutal que sa mère lui a envoyé alors qu’elle lui demandait pourquoi il n’avait pas de partenaire.

Ce n’est pas nouveau, les parents peuvent être un peu trop investis dans la vie amoureuse de leurs enfants. De nombreuses histoires ont déjà été révélées, comme des rendez-vous à l’aveugle ou encore le fait qu’ils soient trop protecteurs avec leurs progénitures.

Ils arrivent également aux parents d’être assez brutaux dans leurs opinions, comme le montre l’anecdote d’Adem.

>>> À lire aussi : Cette future maman se fait lyncher sur les réseaux sociaux pour le choix un peu particulier des prénoms de ses jumeaux !

« Et bien, tes frères et soeurs ont des partenaires »

Adem Waterman est un producteur de radio. Il a décidé de partager ce message hilarant mais assassin de sa mère. En effet, sa mère lui a envoyé un message pour lui demander s’il était toujours célibataire pour la carte de Noël.

À cette question, Adem répond qu’il est toujours seul et qu’elle peut simplement mettre son prénom. Finalement, sa mère l’interroge pour savoir s’il est toujours célibataire en raison de sa personnalité ou de son apparence. « Jésus Christ maman, c’est Noël ! », répond alors le jeune homme. La dernière réponse de sa mère sera assassine. « Et bien, tes frères et soeurs ont des partenaires. Bisous », répond-elle, comme si de rien n’était.

Beaucoup de personnes se sont identifiées dans cette conversation. En effet, plus de 65 000 personnes ont aimé le tweet, et plus de 3 400 l’ont retweeté. Aussi, de nombreux commentaires ont vu le jour pour raconter les propos grossiers de leur famille sur leur célibat.

>>> À lire aussi : Noël Covid-19 : Pensez à BIEN nettoyer ces surfaces avant l’arrivée de vos invités pour le réveillon

Source : Mirror