Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Sophie Marceau : Son fils interné en hôpital psychiatrique

Publié par Leslie le 09 Nov 2018 à 19:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau, maman de Vincent, 22 ans, qu’elle a eu avec le réalisateur Andrzej Zulawski, a du interner son fils à Saint-Anne.

 

Une situation traumatisante pour Sophie Marceau

Le fils de Sophie Marceau n’a, semble-t-il, jamais accepté la mort de son père, décédé en 2016, au point de ne jamais s’en remettre. Le jeune homme tellement mal a fait une grosse crise de violence qui a traumatisé Sophie Marceau, qui n’a pas eu que d’autre choix que de réagir et de demander de l’aide. La comédienne de 51 ans s’est retrouvée dans l’obligation de faire appel aux forces de l’Ordre qui ont pris une décision pour le moins radicale…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Sophie Marceau : son fils interné en hôpital psychiatrique

Sophie Marceau a du interner son fils à Saint-Anne

Un internement en hôpital psychiatrique pour le fils de Sophie Marceau

Comme l’a rapporté Closer, le fils de Sophie Marceau a donc été directement interné en hôpital, tout d’abord à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne. Or le jeune homme a finalement réussi à s’échapper mais a été rapidement retrouvé, heureusement, sain et sauf.

 

Hélas, Vincent n’a pas retrouvé son foyer puisqu’il a été interné par la suite à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne. Face à cette détresse et à cette situation délicate, Sophie Marceau est trop proche de son fils et lui rend visite tous les jours : « L’important, c’est qu’on soit là et qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur nous. Mes enfants ont besoin d’une figure rassurante, stable et j’ai l’impression de la leur donner » a-t-elle expliqué il y a de cela quelques mois. Or, à cette époque, elle était sûrement loin de se douter que la tâche allait s’avérer si difficile…

 

Mais Sophie Marceau est une femme forte qui saura assurément remonter la pente et prendre soin de son fils, même si la situation est douloureuse et certainement très dure à gérer. On espère en tout cas que Vincent va réussir à se sortir de cette souffrance.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.