Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

TikTok : une utilisatrice enceinte raconte le très sale coup que lui a fait sa belle-mère… ça fait mal !

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Mar 2021 à 15:30

Choquée par le geste de sa belle-mère, cette internaute a partagé son vécu sur TikTok. Elle raconte que sa belle-mère a annoncé sa grossesse à tout le monde avant elle.

>>> A lire aussi: Elle n’arrivait pas à tomber enceinte : les médecins ont découvert l’impensable dans son abdomen !

Devenir maman est une étape importante dans la vie d’une femme. Alors lorsque celle-ci apprend qu’elle est enceinte, si c’est désiré, c’est une nouvelle excitante qu’elle aura envie de partager, notamment avec sa famille et ses amis. Alors même si c’est si elle en a déjà parlé à quelques personnes, c’est à elle de l’annoncer à ses proches. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas pour cette internaute.

La vidéo du jour

Sa belle-mère ne respecte pas son choix

Cari, connu sous le pseudo @momma121521, a partagé une vidéo sur TikTok où elle raconte que sa belle-mère lui a volé ce moment en publiant la nouvelle sur les réseaux sociaux avant que le couple ne puisse prévenir leur famille. La jeune femme l’avait mise au courant de sa grossesse avant ses autres proches. « Elle sort de la salle de bain et dit ‘oh mon dieu, je veux le poster partout, je veux le dire à tout le monde’. J’ai dit ‘non, ne faites pas cela parce que nous n’allons pas partager avec les médias sociaux, personne d’autre que la famille, pendant quelques semaines de plus' » , explique l’utilisatrice.

>>> A lire aussi: Cet homme sans permis prend un énorme risque en voiture, alors que sa femme enceinte est à bord !

Relations compliquées avec sa belle-mère

Mais seulement à peine une heure après, sa belle-mère avait déjà fait tourner l’information sur Facebook. Cari a donc voulu partager sa colère face à cette situation sur TikTok. De nombreux internautes l’ont soutenue, affirmant pour certains avoir également des relations compliquées avec leur belle-mère.

« La mienne dit constamment que je suis grosse, même si elle pèse 30 kg de plus que moi » , « La mienne m’a dit que je ne pouvais pas nommer mon bébé comme je voulais parce que pendant des années, elle a nommé tous ses petits-enfants » , peut-on notamment lire en commentaire sur le réseau social.

>>> A lire aussi: Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !