Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. featuredhome

Quand San Francisco se transforme en Gotham City pour un enfant de 5 ans atteint l’une leucémie

Publié par Notre Rédaction le 16 Nov 2013 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, San Francisco s’est transformée en cité Comics et toute la ville n’avait d’yeux que pour Batkid ! Mais qui se cache derrière Batkid ? Derrière Baktkid se trouve Miles ! Un enfant de 5 ans en passe de guérir d’une leucémie et dont le rêve a été réalisé par la fondation Make A Wish.

Prise d’otage, braquages, Batkid a sauvé toute la ville de San Francisco qui avait revêtu son habit de Gotham City pour l’occasion. Il a même reçu les clés de la ville des mains du maire !

Si le rêve de cet enfant malade est devenu réalité, c’est grâce aux 12 000 bénévoles qui ont répondu à l’appel de la fondation Make a Wish. Tous se sont prêtés au jeu en incarnant des rôles, posant le décor etc.

300 voeux d’enfants malades sont exaucés chaque année. Même la presse locale a accepté de jouer le jeu. Pour l’occasion The San Francisco Chronicle est devenu le Gotham City Chronicle titrant BATKID SAVES CITY !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Même Barack Obama s’est adressé à Batkid du compte Vine officiel de la Maison Blanche 

 

Les employés d’une agence de com se sont eux aussi transformés en super-héros…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.