Supermarché : ces 7 choses qu’il ne faut surtout pas acheter selon les employés
Selon certains employés de supermarché, il ne faut surtout pas acheter ces produits. Pourquoi ? La qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Découvrez !

Des produits à éviter dans votre supermarché
Récemment, les employés d’un supermarché ont souhaité alerter les consommateurs. En effet, selon eux, il y a des produits qu’il ne faut surtout pas acheter. Le premier concerné est les fruits découpés et emballés. Si ça peut être une solution rapide pour manger sainement, en réalité, selon 60 millions de consommateurs, leur fraicheur est relative. Effectivement, leur durée de vie est courte et leur teneur en vitamine C est en chute libre.


L’avis des employés
Ensuite, nous retrouvons les salades en sachet. Celles-ci peuvent perdre jusqu’à 50% de leur vitamine, mais également perdre de leur texture et de leur saveur. La raison ? L’oxydation. Le troisième produit qu’il ne vaut mieux pas acheter est les plats préparés. Ceux-ci sont composés d’une grosse dose de sel et d’additif. Ils sont certes pratiques, mais en aucun cas, ils sont bons pour la santé. De plus, les produits hors saison qui ne poussent naturellement pas en hiver par exemple, sont fortement déconseillés. En parallèle, découvrez ce qui va se retrouver dans notre alimentation.

En cinquième position, nous retrouvons les fruits de mer surgelés en promotion, qui peuvent, en réalité, être un gros piège. Selon les employés, il pourrait s’agir de stock en fin de course, et le goût risque de ne pas être au rendez-vous. Enfin, nous retrouvons la viande hachée, les employés affirment qu’en réalité, nous ne savons pas réellement ce qu’il y a dedans, puis les sauces industrielles qui ne sont que des cocktails chimiques. Souvent associées à de nombreux additifs et à de grosses doses de sucre, elles sont déconseillées. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans ce supermarché.

Alors, que pensez-vous des alertes lancées par les employés de ce supermarché ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, sachez que certains établissements sont sur le point d’abandonner les caisses automatiques.