Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À 99 ans, il teste pour la première fois un hamburger de chez McDo et son verdict est sans appel

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2021 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bon nombre d’entre nous ne se souviennent même pas de la première fois qu’ils ont mordu dans un hamburger du McDo. Pourtant, on aimerait bien retrouver ce souvenir savoureux qui doit être perdu dans un coin de notre mémoire. Pour William Thorpe, ce souvenir est très frais et il s’en souviendra toujours car il a attendu ses 99 ans pour manger chez McDonald’s pour la première fois. Regardez la vidéo pour voir la réaction de cet homme presque centaine qui découvre le goût d’un hamburger.

> À lire aussi : Une petite fille goûte du wasabi pour la première fois et sa réaction est adorable (vidéo)

Presque centenaire, il avait comme souhait de goûter un hamburger pour la première fois

William Thorpe, 99 ans, n’avait jamais mis les pieds dans aucun fast-food. Il n’avait jamais mordu dans un hamburger, que ce soit au McDo, chez Burger King ou même chez KFC. Il a fallu attendre d’être presque centenaire pour remédier à cette lacune et connaître enfin le goût d’un hamburger. Dans la maison de retraite où il vit, lui et son amie Ann Sadler-Smith, 80 ans, avaient le même souhait, manger au McDo. Ils ont fait part de leur souhait lors d’une activité organisée à la maison de retraite où on leur demandait d’inscrire un mot dans un arbre à vœux.

> À lire aussi : Ils découvrent le goût d’un Burger pour la première fois de leur vie

Il a beaucoup aimé le Big Mac

Les employés de la maison de retraite ont accepté de réaliser le souhait de leurs deux pensionnaires en passant au drive-in. Ils sont revenus avec deux menus et ils ont filmé la réaction de William et d’Ann lorsqu’ils découvraient pour la première fois le goût du hamburger. Et visiblement, ça leur a plu. « J’ai adoré le Big Mac, même si j’ai réalisé que je n’avais pas encore mangé la moitié. C’était un énorme hamburger. La sauce qu’ils utilisent était délicieuse et le prix semble raisonnable », a expliqué William. Mais l’expérience ne s’est pas arrêtée là.

> À lire aussi : [Vidéo] Ces travailleurs de fèves de cacao goutent pour la première fois… du chocolat !

Les nuggets de chez Burger King n’étaient pas trop à son goût

Après avoir testé le McDo, ils ont voulu comparer et tester d’autres restaurants. Le lendemain, on leur a proposé des nuggets de chez Burger King. William était nettement moins enthousiaste : « Ça allait mais c’était tellement sec. J’ai trouvé ça plus difficile à mâcher. Je ne pense pas que j’en reprendrai. » Enfin, Anne et William ont dégusté une pizza de chez Domino’s Pizza, et il semblerait que ça leur ait plu. « J’ai presque autant aimé ça que le Big Mac. C’est très serré entre les deux. J’en recommanderai une prochaine fois ».

> À lire aussi : Quand un bébé mange de l’avocat pour la première fois !

Crédits : Caters News

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0