Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

WTF ?! Des Brasseurs américains viennent d’inventer une bière au poulet frit !

Publié par Charlene le 20 Août 2017 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une bière… infusée au poulet frit !

La suite après cette publicité

Une invention qui va plaire à bon nombre d’entre vous, j’en suis certaine. En effet, des brasseurs américains viennent de mettre au point une bière infusée au poulet frit. Les brasseries à l’origine de cette invention complètement barrée sont Veil Brewing Co et Evil Twin Brewing. Croyez-nous, les bières insolites pullulent ces derniers temps. Ainsi, il existe des bières pour chiens, de la bière au lait, de la bière goût pizza, goût donut au chocolat et même de la bière brassée à l’urine… Miam miam. Mais la bière au poulet frit, fallait l’inventer !

La suite après cette vidéo
biere au poulet frit

Seulement 0.4 % de poulet frit…

D’après un post publié sur Facebook, l’idée leur serait venue après avoir mangé beaucoup beaucoup de poulet frit dans plusieurs restaurants de Richmond. Moi je pense plutôt qu’ils avaient bu beaucoup beaucoup de bières dans les pubs de Richmond, mais bon, chacun sa version. Bon, on vous voit déjà saliver, mais sachez que la quantité de poulet ajoutée dans leur brassage est infime. Ainsi, vous n’en avez que 0.4 % dans votre binouze. C’est peu. Du coup, les brasseurs expliquent que leur bière n’a pas le goût de poulet. Bon, du coup, pour ceux qui kiffent, je vois pas trop l’intérêt. Et vous ?

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BW6EA7QAPCD/

https://www.instagram.com/p/BXk8XcsgVme/

Crédit photo à la une : capture @theveilbrewing

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.