Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ces yaourts Auchan à la fraise ne doivent SURTOUT PAS être consommés !

Publié par Manon CAPELLE le 09 Mar 2021 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains produits provenant de chez Auchan font l’objet d’un rappel. Il s’agit de yaourts à la fraise, en raison de l’éventuelle présence de petits fils métalliques.

Publicité
auchan rappel produits yaourts

Auchan procède au rappel d’un produit

Si vous êtes récemment allé faire vos courses chez Auchan, faites attention aux produits que vous avez acheté. Danone Produits Frais France vient d’annoncer le retrait de certains lots de Gervita fraise melba. Ce sont les lots de 4 pots de yaourts, contenant 100 grammes, qui sont concernés.

Ces produits sont susceptibles de contenir de petits fils métalliques. En cas d’ingestion, ces fils pourraient entraîner une blessure interne pour les consommateurs. Auchan a détaillé que ce sont les produits ayant le code-barre 3033490192037 avec une date limite de consommation au 02 avril.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Terrine, fromage : Rappel de certains produits de Auchan et des magasins U

Les yaourts à la fraise Danone sont susceptibles de contenir des fils métalliques

Les clients ayant acheté ces yaourts chez Auchan sont invités à ne pas les consommer et à les rapporter en magasins, afin d’obtenir un remboursement. De plus, si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez appeler ce numéro vert : le 0 800 00 37 98. 

Publicité

« Nous tenons à nous excuser auprès de nos consommateurs. La qualité de nos produits et la sécurité de nos consommateurs sont nos priorités absolues« , explique Auchan dans un communiqué mis en ligne sur son site internet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Auchan n’est pas le seul supermarché qui est contraint de rappeler un produit en ce moment. Il y a quelques jours, Intermarché et Cora ont mis en garde leurs clients. Un produit à base de viande haché a également été rappelé. En effet, Cora a rappelé sa viande pour un problème organoleptique. De son côté, Intermarché a procédé au rappel de préparations hachées surgelées « Le tendre » de la marque Jean Rozé.

>>> À lire aussi : Danger si vous avez acheté ces rosettes et saucisses sèches contaminées chez Leclerc, Lidl, Auchan : elles sont contaminées !

Source : Capital 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.