Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les bâtonnets de glace M&M’s débarquent dans les rayons de nos supermarchés !

Publié par Charlene le 28 Mar 2017 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes amateur de ces célèbres sucreries, la nouvelle devrait vous mettre en émoi. En effet, des bâtonnets de glace M&M’s devraient bientôt débarquer dans les rayons de nos supermarchés. C’est le géant américain Mars, qui a annoncé la bonne nouvelle après trois ans de recherche (à Strasbourg!). Et ça y est, elles sont enfin là ! Les glaces Maltesers et M&M’s seront a priori commercialisées en France durant le mois d’avril.

Bâtonnets de glace M&M's

Pour les glaces M&M’s, deux parfums seront disponibles. Soit enrobage chocolat ou chocolat-cacahuètes. Et la boîte de 4 sera vendue à 3.49€. Comme l’indique Lionel Trapet, directeur du magazine LSAconso, il s’agit là d’une des plus grandes innovations de la marque en 15 ans de présence sur le marché de la crème glacée. D’ailleurs, d’après certains internautes, les glaces M&M’s seraient déjà en magasin… Où, on ne sait pas, mais je vous conseille de vérifier ça lors de vos prochaines courses. Peut-être qu’une belle surprise vous attend au rayon surgelé, qui sait ?

Quoi qu’il en soit, on ne doute pas que ces glaces soient vraiment délicieuses. Et elles tombent à point nommé avec l’arrivée des beaux jours ! Et vous, allez-vous succomber à ces bâtonnets de glace ?

Crédit photo / photo à la une : Mars
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0