Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Bonne nouvelle : McDonald’s France prend une grande décision !

Publié par Romane TARDY le 15 Avr 2020 à 10:09

Fermés depuis le 15 mars, les restaurants McDonald’s commencent à rouvrir progressivement leurs drives et leurs services de livraison à domicile. Cela ravit les Français.

A lire aussi : Une maman fabrique un faux drive-in de McDo dans son salon pour faire plaisir à son fils

Depuis le 15 mars, tous les bars, cafés, restaurants de France sont fermés. Toutefois, les chaînes de restauration rapide commencent à rouvrir progressivement et notamment grâce à leur service drive et à la livraison à domicile. C’est le cas de McDonald’s. Vous avez envie d’un bon Big Mac, frites, coca et bien maintenant c’est possible dans certains départements.

McDonald’s rouvre ses drives

McDonald’s a décidé de tester la réouverture du drive dans une douzaine de ces restaurants. Ils se trouvent notamment dans l’Ouest du pays et en région parisienne comme celui de Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines. Les clients ont été au rendez-vous : une file de voitures s’est rapidement constituée. L’appel du gras n’a pas raté. Certains venaient même d’autres départements pour se faire ce petit plaisir. Un couple a confié venir d’Essonne pour passer prendre un Big Mac au drive de Vélizy-Villacoubay : « On vient de l’Essonne. On a profité de devoir déposer ma belle-fille chez sa mère dans le coin pour passer prendre un McDo ici » , a rapporté Le Parisien. Une quinzaine d’employés y ont alors repris du service.

Toutefois, on peut se demander si aller au drive de McDonald’s est estimé comme une sortie de première nécessité et rentre dans le cadre des motifs présents sur l’attestation de déplacement dérogatoire. Mais bon, si un simple Big Mac peut réchauffer un peu le cœur de certains Français. Il faut toutefois respecter les gestes barrières et faire attention aux emballages.

Source : Le Parisien

A lire aussi : Confinement : est-il possible de sortir plusieurs fois par jour ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.