Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

La chaîne de fast-food KFC vient de lancer une bougie odeur poulet frit !

Publié par Charlene le 09 Déc 2016 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre chaîne de fast-food KFC vient tout juste de sortir une bougie ! Alors je sais ce que vous allez me dire, normalement, chez KFC ils vendent des frites et du poulet. Oui mes braves gens, mais chez KFC on sait faire du marketing. Et vous allez vite comprendre pourquoi je vous dis ça. Il se trouve que cette bougie n’est pas tout à fait comme les autres. À vrai dire, elle est tout à fait spéciale étant donné que c’est une bougie odeur poulet frit ! Vous ne rêvez pas mangeurs d’ailes de poulet. Vous allez bientôt pouvoir kiffer l’odeur du KFC depuis votre home-sweet-home. C’est pas génial ça ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Alors ça l’est tellement que dès que vous l’allumerez et que le doux parfum commencera à se répandre vous serez pris d’une envie terrible de… poulet frit. Vous comprenez donc maintenant l’intérêt de sortir un goodies de ce genre. C’est ce qu’on appelle, entre autres, le marketing olfactif. Vous ne l’avez probablement jamais remarqué, mais beaucoup d’enseignes s’en servent pour vous faire acheter leurs trucs. L’exemple le plus probant étant les boulangeries de centre commercial. Vous n’avez jamais remarqué à quel point ça sentait excessivement bon quand on passait devant ?

Eh bien ce n’est pas du tout dû à la fournée de croissants chocolatés surgelés qui sort du four, que nenni. C’est en partie dû à des odeurs artificielles que la boulangerie diffuse au niveau de la devanture. Ça vous en bouche un coin je parie.

Source images / image à la une : Piwee

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.