Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Katy Perry se régale avec un bouquet de roses en fraisiers, préparé par le célèbre chef Cédric Grolet, et le gâteau est d’enfer…

Publié par Charlene le 06 Juin 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Katy Perry a eu droit à un accueil « so frenchy »

Ouaw, qu’est-ce qu’on aurait voulu être à sa place ! Katy Perry, cette petite chanceuse, a eu droit au plus joli des gâteaux qu’on puisse avoir de la part d’un chef pâtissier. Et pas n’importe qui, s’il-vous-plaît, le chef pâtissier français Cédric Grolet. Qui, soit dit en passant, travaille au Meurice (ndlr : un palace à Paris). Il est d’ailleurs connu pour ses fameux Rubik’s Cake (des Rubik’s Cube en gâteaux, miam !). Les deux stars (dans leurs domaines respectifs) étaient donc réunis le 2 juin dernier pour l’écoute en avant-première de « Witness« , le dernier album de la chanteuse américaine. Pour l’occasion, le chef pâtissier avait préparé un bouquet de roses en fraisiers.

bouquet de roses en fraisiers

Y’a comme de l’électricité dans l’air

La sortie de Witness est prévu pour le 9 juin prochain. Et on imagine que ceux qui ont eu la chance de goûter à ce fraisier peuvent désormais mourir tranquilles. Interviewé au sujet de Katy Perry, le chef pense d’ailleurs que leurs univers sont complémentaires. Il dit même être un grand fan de la chanteuse ! Pour lui, c’était essentiel que le gâteau soit aussi beau que bon. Encore heureux. Les couleurs pastel ont été choisies avec minutie et les gâteaux sont même, en partie, composés de pétales de roses… D’ailleurs, le chef et la chanteuse ont été immortalisés côte à côte. Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà des regards qui en disent bien longs. Ou c’est un pur hasard, qui sait ?

katy perry et cedric grolet

En attendant, Bon Appétit !

Crédit photo / photo à la une : Arnaud Chaillou / Demotivateur
0