Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Brick Burger : un restaurant Lego vient tout juste d’ouvrir ses portes aux Philippines

Publié par Charlene le 14 Fév 2017 à 9:17

Il s’agit-là du tout premier restaurant Lego a voir le jour ! Et le resto en question a été baptisé Brick Burger. Par contre, désolée de vous décevoir, mais je me dois de vous dire de suite que ce restaurant se trouve aux Philippines. Ça fait beaucoup de km pour manger un hamburger en forme de Lego, je vous l’accorde. Brick Burger avait ouvert en août 2016 dans la ville de Pasig City. Et comme vous vous en doutez probablement un peu, l’idée est né d’un passionné de Lego, Jers Correa ! Depuis qu’il est petit, Jers adorait jouer avec ces petites briques colorées à assembler.

Brick Burger

Brick Burger : restaurant Lego

Il était donc presque normal pour lui de mêler nourriture et loisir. Ce n’est pourtant pas faute de nous avoir rebattu les oreilles avec cette phrase : on joue pas avec la nourriture. Eh ben pourquoi pas d’abord ? Le restaurant en question dévoile une déco complètement folle. Tout a été pensé d’après l’univers Lego, du mobilier jusqu’à ce qui se trouve dans votre assiette. Vous pourrez donc déguster un Darth Burger (clin d’oeil à Star Wars) ou encore un simple cheesburger… le tout en forme de Lego !

Je sais que beaucoup apprécierait de pouvoir retrouver leur âme d’enfant dans un endroit pareil. Et vous, ça vous tenterait ?

Crédits photo à la une : @BrickBurger

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.