Après avoir mangé son burger, il découvre un message sur son ticket qui va lui donner envie de vomir
Quel ne fut pas le choc de Curtis lorsqu’il a découvert une inscription sur son ticket de caisse ! Il a eu envie de vomir quand il a compris qu’on avait très probablement fait quelque chose de dégoutant avec le burger qu’il venait de manger. Regardez la vidéo pour savoir ce qui apparaissait sur son ticket !
Les suppléments énervent la serveuse
La journée commençait merveilleusement pour Curtis May qui célébrait la Fête des pères avec sa fille et sa petite-fille. Elles avaient décidé de l’emmener manger un hamburger au Bohemian Hall and Beer Garden, une brasserie qui propose des burgers, à New York. Il a commandé des onion rings et un hamburger avec supplément de cheddar, d’oignons caramélisés et un pot de mayonnaise. Il demande aussi à bien toaster le pain. Visiblement, ses suppléments ont contrarié la serveuse qui a ajouté un message sur le ticket de caisse. En ajoutant des messages au ticket, cela permet normalement d’apporter des indications en cuisine lorsqu’il y a une demande spécifique.
Elle écrit sur le ticket que le cuisinier doit cracher dans la commande
Après avoir payé, le grand-père n’a pas tout de suite regardé son ticket de caisse. Ils ont mangé normalement, jusqu’à ce qu’il jette un œil sur son ticket. Il voit avec stupeur l’indication écrite en rouge ! « S’il vous plait, crachez aussi dedans ». La serveuse a demandé aux employés en cuisine de cracher dans sa commande. Quand il est allé confronter la serveuse, elle a prétendu n’avoir rien fait. « Qui imprime donc le ticket ? », lui a-t-il demandé. « Vous l’avez fait, pourquoi vous mentez ? ». Elle lui a tourné le dos et est partie se réfugier en cuisine. Bien évidemment, le client s’est plaint à la direction, qui a immédiatement viré la serveuse. Le patron a dû s’expliquer à la télévision. Même s’il a condamné les agissements de la serveuse, il a tenu à rassurer le public que son cuisinier n’avait surement pas craché dans la nourriture. Le restaurant qui jouit d’une très bonne cote sur Yelp, avec 4 étoiles, reçoit dorénavant une grande quantité d’une seule étoile depuis l’incident.
Crédits : YouTube/WABC