Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King : oui, le célèbre Whopper va change de nom et c’est pour une drôle de raison

Publié par Jessy le 28 Juin 2022 à 8:26

Ce week-end, les internautes ont été témoins d’un échange sur Twitter entre Arkunir et Burger King. Le roi des burgers a d’ailleurs décidé de renommer le célèbre Whopper en « Burger Arkunir » .

Une bonne stratégie de communication après la publication d’une vidéo choc de L214 sur Burger King. Arkunir a d’ailleurs été en Top Tweet samedi, et les internautes n’ont pas hésité à prendre part à la discussion.

Burger King

Arkunir interpelle Burger King sur Twitter !

Arkunir n’est pas toujours connu du grand public. Mais sur Twitter, les internautes sont nombreux à suivre le compte. Après avoir fait le tour du monde en stream sur Google Street View, Arkunir s’offre un burger chez Burger King. Tout a commencé quand Burger King décide de suivre Arkunir sur Twitter.

L’homme a rapidement partagé la notification avec ses abonnés, et a lancé un hashtag : « Alors peut-être #ArkunirBurger » . Le hashtag est devenu viral, et l’enseigne a réagi à cette demande. Et quand on connaît la rapidité du Community Manager, on sait que l’échange allait nous vendre du rêve. Une stratégie de communication et commerciale qui devrait servir d’exemple à McDonald’s, dans la tourmente après cette grosse amende.

Le Whopper change de nom !

Face à cette demande, le CM de Burger King a lancé un défi aux internautes : atteindre les 100 000 RT afin de changer le nom d’un produit en « Arkunir Burger » . Et en moins d’une heure, l’objectif a été atteint. Si KFC propose un bon plan à ne surtout pas louper, les internautes vont être nombreux à plus se tourner vers le roi des burgers pour consommer le fameux « Arkunir Burger » . Attention, ce n’est pas un burger spécial.

L’enseigne a simplement décidé de rebaptiser un temps son célèbre Whopper. Mais on ne sait pas encore si le changement de nom est définitif ou provisoire pour le moment. Alors, promesse tenue ?

Source : Konbini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.