Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Cadbury vient de sortir des oeufs en chocolat fourrés aux Oreo en édition limitée !

Publié par Charlene le 13 Jan 2017 à 15:33

C’est l’anecdote ultra gourmande du jour. Et pour cause, la célèbre marque de chocolats Cadbury vient de sortir une version un peu spéciale de ses œufs en chocolat. En effet, il s’agit d’oeufs en chocolat fourrés aux Oreo : les Cadbury Creme Eggs. Si c’est donc pas merveilleux tout ça ! Ben en fait non, ça ne l’est pas du tout puisqu’ils ne sont disponibles qu’au Canada et au Royaume-Uni. Autant ne pas vous mentir, ça va être compliqué d’en goûter un. Sauf si vous avez un proche qui réside dans un de ces deux pays et que cette bonne âme accepte de vous en envoyer une boîte. Pas de chance, va falloir être gentil avec la vieille tata Shirley.

oeufs en chocolat fourrés aux oreo@junkbanter
Oeufs en chocolat aux Oreo@georgiastait

Ces œufs en chocolat fourrés aux célèbres petits biscuits Oreo raviront les petits, tout comme les grands. Et d’ailleurs, pour ceux qui ne savaient pas, il ne s’agit pas là d’un quelconque partenariat puisqu’Oreo appartient justement à Cadbury. L’association entre les deux était donc bien trop tentante. Il faut dire aussi que ces biscuits à succès se retrouvent dans à peu près tout et n’importe quoi : les tablettes de chocolat Milka, le Mc Flurry du McDo, des tartes aux Oreo… Bref, la liste est longue. Et on ne parle même pas de toutes les versions détournées du biscuit : goût fraise, beurre de cacahuètes, recouvert de chocolat blanc…

Oreo Creme Eggs@lilstrawberryheart
oeufs chocolat fourrage à l'Oreo@mhairiii

Rien de très étonnant à le voir intégrer un autre succès chocolaté de la marque. Il faut dire que les œufs fourrés sont un délice que je vous recommande vivement de goûter au moins une fois dans votre vie. Même s’il n’y a pas d’Oreo à l’intérieur. Nous avons la chance en France, d’avoir les œufs à la coque en chocolat de Milka qui sont atrocement délicieux. Ils sont vendus par boîte de quatre et existent goût noisette ou chocolat blanc. Malheureusement, il me semble qu’il n’y en a qu’à l’approche de Pâques. Patience, plus que trois petits mois.

Crédit image à la une : @georgiastait / @lilstrawberryheart

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.