Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Avis aux fans, trois cafés sur l’univers de Dragon Ball Z vont ouvrir très prochainement !

Publié par Charlene le 12 Nov 2016 à 14:03

Après l’ouverture d’un bar éphémère dédié à l’univers de Jumanji, voilà un tout nouveau concept ! Bientôt, ce sont trois cafés sur l’univers de Dragon Ball Z qui ouvriront prochainement en Asie. Il y en aura deux à Tokyo dans les quartiers d’Omotesando et Shibuya. Et le troisième se trouvera quant à lui à Osaka dans le quartier d’Umeda. Le Japon est assez friand de ce genre de café qui changent un peu de l’ordinaire. Il y avait même eu un café Pokémon en 2015. Et n’oublions pas que les bars à chats viennent aussi du Japon !

 

À l’occasion des 30 ans de la série Dragon Ball Z, la chaîne de boutiques Tower Records a voulu marquer le coup. Les trois cafés ne seront ouverts qu’en novembre. Il faudra donc se dépêcher si vous souhaitez en profiter. Mais bon, on imagine qu’un vol France-Japon juste pour se rendre dans un café n’est peut-être pas prévu sur votre planning. Plus concrètement, les cafés Dragon Ball Z seront ouverts du 03 au 30 novembre. On précise, des fois que vous soyez motivés.

 

Vous pourrez y déguster de bons petits plats ainsi que des cocktails. Et enfin, pour les très gros fans, il y aura bien évidemment un espace type boutique de souvenirs. Vous pourrez y retrouver toute sorte de produits dérivés à l’effigie de Sangoku et les autres. Alors, qui en est ?

1Kotaku
2
@trc_nuchaya
3@tatsuyan0222
4Kotaku
5
Kotaku
6photo : Kotaku
7Kotaku
8@hisatobaske
9
@rebo59  
10source : Kotaku
11via Kotaku
12@Kotaku
Photo à la une : Kotaku

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.