Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découvrez le chocolat chaud licorne, mignon à souhait et parfait pour se réconforter en hiver !

Publié par Charlene le 17 Déc 2016 à 12:05

Vous aimez le chocolat chaud ? Il n’y a rien qu’on puisse faire de vous si vous n’avez pas bu votre petit Nesquick du matin ? Je vous reconnais bien là. Mais nous avons trouvé un truc qui devrait vraiment, mais alors vraiment vous plaire. Il s’agit du chocolat chaud licorne ! Alors je vous vois faire une drôle de tête, mais rassurez-vous on vous explique tout. En ce moment, c’est un peu (beaucoup) la tendance des licornes. En gros, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une licorne, c’est tendance. On met donc de la couleur arc-en-ciel un peu partout.

chocolat chaud licorne

Il y a eu les cheveux licorne, les bagels licornes, les meringues, et même le fromage arc-en-ciel ! Bref, tout ou presque est remis à la sauce licorne. Et il faut bien avouer que c’est super mignon. Mais cette fois, c’est le chocolat chaud qui se veut réconfortant et kawaii au possible. L’idée nous arrive d’Alabama et c’est Joanna Czikalla qui en est à l’origine. La jeune femme tient un café baptisé Crème and Sugar et réalise d’incroyables chocolats chauds.

#unicorn #unicornhotchocolate #creme&sugar

A photo posted by Rainbow Bagodonuts (@rainbowbagodonuts) on

Zuckerschock ?☕️ #hotchocolate #pink #viennablogger #igersvienna #lovedailydose #austrianblogger #yourdailytreat #unicorn #unicornhotchocolate #unicornlove #coffeetime #drinks #marshmallows #sugar #igersaustria #cozy #sprinkles

A photo posted by Petra (@kirschblog) on

BEHOLD THE UNICORN HOT CHOCOLATE! (Yes. This is bright pink hot chocolate. No, we don't know how we do it either.) ??✨#wejustknowhowitsdone #skarlettscafe #battleeastsussex #chocolate #sparkly #pinkhotchocolate #magical #unicornhotchocolate

A video posted by SkarlettsCafe (@skarletts_cafe) on

✨?✨To be a unicorn, one must drink like a unicorn.?✨#unicornhotchocolate

A photo posted by ✨I'm Your Lesley ?! ?✨ (@lesleybearofcalifornia) on

Vous pouvez même le faire chez vous et ce n’est pas très compliqué. Pour cela, il suffira de faire fondre du chocolat blanc dans votre lait à la place de votre cacao habituel. Les experts se serviront (bien évidemment) de chocolat blanc de couleur rose. Enfin, recouvrez toute votre tasse d’une épaisse crème chantilly. Et après, c’est la grosse fiesta. Toutes les petites déco comestibles que vous pourrez rajouter sur votre montagne de crème fouettée feront l’affaire. Vous pouvez opter pour des mini-marshmallows, des billes de sucre colorées. Et vous pouvez même rajouter des paillettes comestibles. Cette fois, soyez sûre que l’expression Je suis une fille, je fais pas caca, je pète des paillettes, n’aura jamais aussi bien portée son nom.

Bon ap’ les petit(e)s gourmand(e)s !

Crédit photo / photo à la une : @teamsparkle / Creme and sugar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.