Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le concours Oreo 2017 a ses 12 finalistes, on vous dévoile les saveurs les plus incroyables !

Publié par Charlene le 06 Juil 2017 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

My Oreo Creation Contest

La suite après cette publicité

Un concours Oreo avait été organisé récemment par la marque afin de trouver une nouvelle saveur au célèbre petit biscuit noir. Et ce sont les fans qui étaient d’ailleurs conviés à imaginer la nouvelle saveur. Comme vous pouvez vous en douter, il y a eu des propositions aussi folles les unes que les autres. La marque organisait ce concours (My Oreo Creation Contest) depuis déjà plusieurs années. Oreo a donc choisi ses finalistes et on a découvert les goûts proposés. Pour l’instant, ce sont 12 nouvelles saveurs qui sont en lice pour le concours Oreo 2017. Parmi les plus originales : avocat, pop-corn, cerise-cola ou encore licorne !

concours Oreo 2017

La suite après cette vidéo

500 000$ à la clé et un voyage !

La suite après cette publicité

Les internautes sont invités sur Twitter à donner leurs idées. Ensuite, un chef cuisinier se charge d’en sélectionner une dizaine. Et à la fin, il n’en restera que trois. Ce sont à nouveau les internautes qui se chargeront d’élire la saveur qu’ils souhaitent voir être commercialisée. L’enjeu est fort sympathique puisque le grand vainqueur remportera la somme de 500 000 dollars. Et pourra se targuer d’avoir inventer une nouvelle saveur Oreo. Ce qui n’est pas rien ! En plus, il aura le privilège de visiter le labo où sont inventés les parfums Oreo, à New-York. Un peu comme Charlie Bucket dans la chocolaterie de Willy Wonka.

My oreo creation contest 2017

Le gagnant annoncé le 14 juillet

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, Oreo a déjà envoyé aux 12 finalistes un échantillon de leur idée. Ceci afin de se faire une réelle impression des goûts proposés. Eh oui, sur le papier, certains semblent incroyables, mais qu’en est-il de la réalité ? Le gagnant sera désigné le vendredi 14 juillet. Et si la saveur choisie marche du feu de Dieu, il se pourrait qu’elle arrive aussi en Europe. Du moins espérons-le. J’aimerais pouvoir goûter la saveur Carrot cake ! Et vous, quelle saveur voudriez-vous voir sur le marché ?

https://www.instagram.com/p/BT2TnpwgijZ/

Crédit photos / photo à la une : Oreo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.