Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Cuire des pâtes sans eau, c’est possible ! Découvrez cette astuce révolutionnaire (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 21 Mai 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TikTok regorge de plats insolites auxquels on n’aurait jamais pensé. On vous conseille de fouiner sur ce réseau si vous ne savez plus quoi cuisiner. Aujourd’hui, le Tribunal du Net a déniché pour vous l’astuce du siècle pour changer des basiques pâtes bolognaises. En plus, c’est sans eau !  Découvrez la recette ci-dessous.

Comment cuire des pâtes sans eau ?

Les Italiens seront sûrement en sueur devant cette recette. La tiktokeuse Jasmine Giltrow a partagé une recette improbable pour cuire ses pâtes . Sans une goutte d’eau, elle parvient à obtenir un plat de macaronis au fromage digne de ce nom.

Pour ce faire, Jasmine Giltrow remplace l’eau par un mélange peu ragoutant au premier abord. Elle fait d’abord bouillir du lait, avant d’y rajouter les pâtes et de bien mélanger. Le tout donne une texture collante. Par la suite, elle rajoute une tonne de beurre. Pas top pour la santé. Finalement, elle opte pour une touche finale originale : de la farine !

Cette recette revisitée de mac & cheesse ne fait malheureusement pas saliver les internautes, bien au contraire. « Comment tu peux survivre après ça » , se demande un internaute, tandis qu’un autre dit que ça ressemble à de la soupe.

Dégoutés par cette recette ? C’est normal. En réalité, il s’agit d’une supercherie orchestrée par la tiktokeuse. Sous sa vidéo, elle révèle le plan machiavélique : « je ne mange pas de mac & cheese, ça me rend malade #c’estuneblague » . Envie d’une vraie recette ? Optez plutôt pour la planche à pâtes. Bon appétit !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0