Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Danette dévoile 2 nouvelles saveurs et rend totalement fous les internautes !

Publié par Justine le 03 Mar 2021 à 12:47

La marque de crème dessert préférée des Français a fait un retour spectaculaire sur Twitter ce 1er mars ! En effet, le community manager de Danette a décidé de révéler les deux nouvelles saveurs grâce à un jeu concours. Découvrez les nouveaux goûts dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Danette révèle les deux nouvelles saveurs

@DanetteFR / Twitter

>>> À lire aussi : 40 slogans publicitaires que l’on connait par coeur !

Deux nouvelles saveurs Danette révélées sur Twitter !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Qui n’a jamais savouré une crème dessert Danette ? L’entreprise se démarque avec des goûts « basiques » comme la vanille, le chocolat, le caramel, Expresso, Pistache ou Spéculoos qui titillent les papilles des clients. Toutefois, après les mélanges de saveurs, la marque a décidé d’aller encore plus loin et nous faire retomber en enfance.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur le compte Twitter de l’entreprise, le community manager a partagé un mystérieux post : « Grande nouvelle mes crèmes, Danette arrive avec 2 nouvelles saveurs ! Essayez de deviner lesquelles ». Les internautes se sont empressés de répondre et ont rapidement trouvé la réponse. Les deux nouvelles saveurs sont « Liégeois façon tatin » et « Madeleine »… que l’on a hâte de goûter !

 >>> À lire aussi : Génération 90 : la nostalgie est en marche

Danette a réussi son coup de com

La suite après cette publicité

L’engouement de ce post a donné lieu à des entretiens d’embauche afin de devenir testeur officiel : « Si toi aussi tu veux devenir Testeur Officiel des nouvelles saveurs Danette, tweet ton CV ou explique-nous en 1 tweet pourquoi c’est ton rêve avec le @DanetteFR J’envoie des packs de nouvelles Danette aux plus motivés ! Gooooo ».

Sans plus attendre, les internautes ont joué le jeu et envoyé de très nombreux CV personnalisés et même des vidéos créées spécialement pour l’occasion. Même la personne à la tête du compte Twitter de Danette a eu du mal à choisir les personnes les plus motivées ! Pas de doute, la révélation de ces nouvelles saveurs est une grande réussite pour la marque !

>>> À lire aussi : McDonald’s sort le pire dessert du monde !

La suite après cette publicité

Source : GQ Magazine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *