Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Danette dévoile 2 nouvelles saveurs et rend totalement fous les internautes !

Publié par Justine le 03 Mar 2021 à 12:47

La marque de crème dessert préférée des Français a fait un retour spectaculaire sur Twitter ce 1er mars ! En effet, le community manager de Danette a décidé de révéler les deux nouvelles saveurs grâce à un jeu concours. Découvrez les nouveaux goûts dans la suite de l’article.

Danette révèle les deux nouvelles saveurs

@DanetteFR / Twitter

>>> À lire aussi : 40 slogans publicitaires que l’on connait par coeur !

Deux nouvelles saveurs Danette révélées sur Twitter !

Qui n’a jamais savouré une crème dessert Danette ? L’entreprise se démarque avec des goûts « basiques » comme la vanille, le chocolat, le caramel, Expresso, Pistache ou Spéculoos qui titillent les papilles des clients. Toutefois, après les mélanges de saveurs, la marque a décidé d’aller encore plus loin et nous faire retomber en enfance.

Sur le compte Twitter de l’entreprise, le community manager a partagé un mystérieux post : « Grande nouvelle mes crèmes, Danette arrive avec 2 nouvelles saveurs ! Essayez de deviner lesquelles ». Les internautes se sont empressés de répondre et ont rapidement trouvé la réponse. Les deux nouvelles saveurs sont « Liégeois façon tatin » et « Madeleine »… que l’on a hâte de goûter !

 >>> À lire aussi : Génération 90 : la nostalgie est en marche

Danette a réussi son coup de com

L’engouement de ce post a donné lieu à des entretiens d’embauche afin de devenir testeur officiel : « Si toi aussi tu veux devenir Testeur Officiel des nouvelles saveurs Danette, tweet ton CV ou explique-nous en 1 tweet pourquoi c’est ton rêve avec le @DanetteFR J’envoie des packs de nouvelles Danette aux plus motivés ! Gooooo ».

Sans plus attendre, les internautes ont joué le jeu et envoyé de très nombreux CV personnalisés et même des vidéos créées spécialement pour l’occasion. Même la personne à la tête du compte Twitter de Danette a eu du mal à choisir les personnes les plus motivées ! Pas de doute, la révélation de ces nouvelles saveurs est une grande réussite pour la marque !

>>> À lire aussi : McDonald’s sort le pire dessert du monde !

Source : GQ Magazine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.