Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

En déballant sa commande du McDo, il découvre quelque chose d’étrange dans sa boite de nuggets

Publié par Nicolas F le 25 Sep 2021 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il peut arriver que l’on ait une envie folle de manger une pizza, un hamburger ou des nuggets. Pendant des heures on ne pense plus qu’à ça, on visualise le plat savoureux et on attend qu’une chose, que le travail soit terminé pour se rendre dans un fast-food et assouvir ce désir. C’est ce qui est arrivé à Stuart, qui rêvait de manger des nuggets après une journée de travail éreintante. Après avoir commandé au McDo, il est rentré chez lui et en déballant sa commande… il a découvert que la boite de nuggets était remplie de cornichons !

>>> À lire aussi : McDonald’s : elle trouve une abomination dans son hamburger et pousse un coup de gueule (Vidéo)

Il mourrait de faim et rêvait de manger des nuggets

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Stuart, 27 ans, est un employé dans le secteur de la santé, originaire de Wolverhampton, en Angleterre. En ces temps difficiles, il assure des gardes très épuisantes. Alors qu’il rentrait chez lui en soirée, après un service exténuant, sa petite amie l’avait prévenu qu’il devait d’abord passer chercher à manger au McDo. Stuart avait une envie folle de manger des nuggets et il a fait un détour par le drive-in pour passer sa commande. En arrivant chez lui, ce fut la désillusion totale au moment de déballer sa commande. « Quand il est rentré à la maison et qu’il a ouvert la boite, il avait l’air de vouloir pleurer », explique Megan, sa petite amie.

>>> À lire aussi : Sa fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings achetés au McDo

La boite était remplie de rondelles de cornichons !

À l’intérieur de la boite en carton, il n’y avait pas de délicieux nuggets mais des rondelles de cornichons ! « On ne voulait pas y croire. Au début, j’ai ri, mais ensuite quand j’ai vu son visage j’ai compris qu’il était dépité. Il avait tellement faim et il voulait juste manger ». Le couple est persuadé qu’il s’agit d’une mauvaise blague et que le contenu a été échangé volontairement. « On ne peut pas confondre. Ils s’en seraient rendu compte en remplissant la boite », explique Megan. Le porte-parole de McDonald’s a présenté ses excuses et a conseillé au couple de s’adresser au service client pour déposer une réclamation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Ce qu’a trouvé cette mère de famille dans son hamburger McDonald’s va vous donner la nausée (vidéo)

des cornichons dans sa boite de nuggets
Crédits : Mercury Press