Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il mange chez KFC pendant 7 jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !

Publié par Nicolas F le 14 Sep 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi toutes les meilleures choses doivent toujours être mauvaises pour la santé ? Pizzas, hamburgers, friandises, bonbons… Ils sont trop gras, trop sucrés, trop salés,… Et si on apprenait qu’en réalité, manger de la malbouffe n’était pas si dangereux ? Un homme a fait le test en Angleterre en se nourrissant uniquement chez KFC pendant une semaine. Son constat est plutôt étonnant, puisqu’il a perdu du poids. Regardez la vidéo pour voir les résultats de son « régime ». Attention, vous allez voir les autres conséquences sur son corps.

> À lire aussi : C’est la folie devant les McDo pour venir goûter les nuggets épicés !

Pendant une semaine, il se fait plaisir chez KFC

Avant de vous ruer dans votre restaurant fast-food préféré, vous feriez bien de lire la suite. Mike Jeavons, un Britannique de 34 ans, est totalement fan de KFC. Il pourrait y manger tous les jours et c’est d’ailleurs ce qu’il a décidé de faire, pour tenter une expérience semblable à celle du documentaire Supersize Me. Sauf qu’au lieu de le faire pendant un mois, il a préféré se contenter de 7 jours. Résultat, au bout de 7 jours, son expérience lui aura couté 122 euros et il aura perdu environ 1 kilo. Mais il a également décidé de composer ses menus de sorte qu’ils ne dépassaient par les 2000 calories par jour.

> À lire aussi : Hallucinant ! L’ouverture du premier KFC en Belgique provoque une file d’attente interminable (VIDEO)

Résultats : Il perd 1 kilo mais il a mal à la tête et son corps est perturbé

Malgré la légère perte de poids, la masse graisseuse de Mike a augmenté de 250%. Son taux de sel a augmenté de 150% et depuis qu’il a arrêté, il a constamment soif et mal à la tête. Il explique aussi ressentir un manque et doit se contrôler pour ne pas y retourner. « J’ai pris beaucoup de plaisir à manger toutes ces mauvaises choses. Chaque jour, je me réjouissais quand l’heure d’un repas approchait. » Pour conclure Mike rappelle que si on appelle cela de la malbouffe c’est qu’il y a une raison. « C’était génial de m’accorder ça une fois mais ce n’est pas quelque chose que je recommanderais à faire tous les jours. C’était super amuser mais je ne le referais pas ! »

> À lire aussi : Cet homme perd 17kg grâce à un régime McDonald’s

Crédits : YouTube/Mike Jeavons

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail