Doritos invente les chips pour femme, chouette (ou pas)
Doritos lance les chips pour femme…
Un jour, quelqu’un inventera même l’eau pour femme, si ce n’est pas déjà fait. Ça vous semble stupide ? Eh bien pas tant que ça lorsqu’on pense à la quantité de produits que les grandes marques s’amusent à genrer. Un peu comme le principe du dentifrice pour homme. Parce que c’est bien vrai que ces Messieurs n’ont pas les mêmes dents que nous. Ou encore les chips pour femme. Parce que manger des chips comme un bonhomme, non merci. Eh bien ne riez pas, c’est précisément la dernière invention en date de la marque Doritos. Je suis surprise et à la fois déçue que ça vienne d’eux. Je les aimais bien. Avant cet affront.
Des chips transparentes, invisibles et saveur « air »
C’est plus précisément le groupe PepsiCo, qui détient la marque de chips Doritos, qui est à l’origine de cette idée foireuse. Ces chips pour femmes seraient pensées de sorte à ce qu’elles soient « plus pratiques » à manger. L’odeur des chips serait moins forte, histoire de ne pas coller aux doigts. Ensuite, elles croustilleraient moins, histoire qu’on ne s’en colle pas plein la face. Et dernier détail, mais pas des moindres, le paquet sera pratique à ranger… dans un sac à main. Parce que, non, les envies de chips ça n’attend pas. Achevez-moi. Quel est l’intérêt de ce genre de chips ?
Mesdames, respectez-vous, n’achetez pas ça
En clair, la marque souhaite créer des chips en leur retirant absolument tout ce qui fait qu’une chips est cool à manger. C’est sale, ça sent, ça croustille et on aime ça. Et non, ça ne se range pas dans un sac à main, bordel. Donc pour moi qui mange mes chips allongée sur le canap’ en prenant soin d’en éparpiller partout et en allant chercher toutes les miettes dans mon t-shirt, c’est mal barré. Voudrait-on me faire croire que ce n’est pas de cette façon qu’une femme est supposée manger des chips ? Parce que vous connaissez une autre façon de manger les chips Madame la PDG de PepsiCo ? (oui, c’est une femme). Mesdames, si vous achetez un jour ces chips, vous êtes des pigeons. Ni plus, ni moins.