Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les doughnuts à l’enrobage de Kit Kat débarquent !

Publié par Nicolas F le 01 Sep 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les amateurs de Kit Kat ont failli faire un malaise la semaine dernière en apprenant qu’une grande chaine de doughnuts allait sortir une version beignet de la célèbre barre chocolatée de Nestlé. Les enseignes Krispy Kreme lancent une édition limitée de doughnuts enrobés de chocolat et parsemés de miettes du célèbre biscuit. À quand leur arrivée en France ?

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des spaghettis en forme de doughnuts : C’est trop difficile à digérer pour les twittos !

Une enseigne de doughnuts crée une version limitée à l’enrobage Kit Kat

La suite après cette publicité

Les biscuits Kit Kat ont plus de 80 ans d’existence et leur popularité n’a jamais failli. Ils ont l’honneur d’avoir été choisis par la chaine de doughnuts américains Krispy Kreme pour leur édition limitée de la rentrée. Krispy Kreme n’a pas fait les choses à moitié puisque le beignet existe en deux versions, au chocolat au lait ou au chocolat blanc. Ils sont à peine plus chers que les doughnuts habituels, aux environs de 2€ la pièce ou 11€ la boite de 12. Malheureusement, il n’est pas encore possible de les trouver en France. La chaine américaine Krispy Kreme ne possède des stores qu’aux États-Unis ou au Canada.

> À lire aussi : Kit Kat lance une édition limitée pour les amoureux de sushis et de chocolat !

Où trouver Krispy Kreme en France ?

La suite après cette publicité

Pour trouver les doughnuts à l’enrobage Kit Kat, vous avez toujours la possibilité de vous rendre en Angleterre avant le 13 octobre, date de la fin des ventes de cette édition spéciale. Profitez d’une petite virée à Londres pour les déplacements déguster. Les produits de la marque Krispy Kreme sont en vente dans les enseignes de supermarchés Tesco. L’autre solution est de suggérer à votre commerçant le plus proche d’adopter la recette. Dans de nombreuses villes françaises, dont Paris, ce ne sont pas les vendeurs de doughnuts artisanaux qui manquent !

> À lire aussi : Le Kit Kat matcha au thé vert japonais est arrivé en France !

Crédits : Instagram/krispykremeuk

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.