Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Eataly ouvrira le premier parc d’attraction dédié à la cuisine italienne… en Italie !

Publié par Charlene le 25 Déc 2016 à 11:25

C’est une nouvelle plutôt réjouissante pour les amateurs de bonne bouffe. Et surtout pour les amateurs de cuisine italienne ! Et c’est Eataly, spécialisé en commercialisation de produits italiens, qui a lancé cette idée gourmande. Il ne s’agira pas d’un parc d’attraction à proprement parler, disons qu’il n’y aura pas de manège. Malgré tout, le jeu en vaut la chandelle puisque ce sera l’occasion de goûter à plein de spécialités italiennes. Mozzarella, spaghettis et autres burrata n’attendront que vous. Mais pas que !

cuisine italienneEaters Collective/Unsplash

Eataly souhaite également faire découvrir bien plus que la cuisine italienne. Et c’est sur une surface de 20 hectares que s’étendra ce parc culinaire italien. On y comptera ainsi 25 restaurants, 40 ateliers ainsi que des attractions en rapport avec la nourriture. Vous pourrez même vous mettre dans la peau d’une merguez avec une attraction qui vous donnera l’impression d’être dans du feu. Une attraction de réalité virtuelle qui devrait plaire aux petits comme aux grands.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
© Eataly
© Eataly

Le parc comptera quelques animaux, parmi eux, cochons, vaches, brebis et d’autres. Mais vous pourrez également y voir des jardins, prés et autres cultures. En somme, l’occasion pour beaucoup de goûter à de VRAIES bonnes choses. Ah et j’allais oublier, que nos amateurs de bibine se rassurent, il y aura aussi du vin et de la bière.

Crédit photo à la une : © Eataly

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.