Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Espresso Cloud IPA : Starbucks Coffee lance sa nouvelle boisson, un mix de bière et de café ! (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Oct 2016 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes un être humain normalement constitué, vos deux boissons préférées sont ? Sont ??? En non-alcoolisé, le café et en alcoolisé la bière, bien évidemment ! Ça va, on rigole. Certains préfèrent le lait-fraise. Quoi qu’il en soit, Starbucks n’a pas laissé ses petites méninges au repos ces derniers mois. Et c’est d’ailleurs une très bonne chose pour les fans de la marque. Les petites équipes R&D ont effectivement sorti une toute nouvelle boisson, baptisée Espresso Cloud IPA. Plus précisément, Justin Burns-Beach en est à l’origine : un employé de chez Starbucks Coffee. D’ailleurs, on vous le présente de ce pas :

Publicité

justin

Et pour cause, il a eu la drôle d’idée de mixer ensemble bière et café. Le mélange vous semble quelque peu bizarre ? Bon on vous rassure, la recette a été testée et validée, par STARBUCKS. Du coup, c’est forcément bon. À ne pas essayer chez soi par contre. Le jus de chaussette de tata Denise mixé à la 1664 de papy Maurice, je suis pas sûre que ça le fasse… Enfin bref !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

starbucks

Publicité

La drôle de boisson a été lancée dans 440 établissements de la chaîne de cafés. À noter que la bière au menu de Starbucks est une grande première. Le mélange subtil a été réalisé avec de l’India Pale Ale (bière britannique) ainsi qu’un shot d’expresso. Malheureusement, nous ne savons pas à l’heure actuelle si la boisson est disponible dans l’un des Starbucks en France.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Espresso Cloud IPA

Publicité

Crédit photos / à la une : YouTube/Starbucks

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.