Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une famille américaine découvre 7 kilos de saucisses dans son jardin !

Publié par Charlene le 25 Juil 2017 à 18:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réveillés par un bruit fracassant

La suite après cette publicité

Surprenant, et pourtant, c’est bel et bien ce qui est arrivé à une famille en Floride. Les faits se sont déroulés à Deerfield Beach, le 15 juillet 2017 dernier. Aux alentours de 4h00 du matin, les membres d’une famille américaine dormaient profondément lorsqu’un bruit fracassant les a sorti du lit. Au départ, ils ont pensé que c’était de l’orage, mais le bruit était encore plus particulier. Lorsqu’ils ont fini par sortir de chez eux, l’explication se trouvait à leurs pieds. Et pour cause, environ 7 kilos de saucisses italiennes surgelées étaient tombées sur le toit de leur maison en pleine nuit.

La suite après cette vidéo

7 kilos de saucisses a Deerfield Beach Floride

Les saucisses devaient être livrées à 270 km de là

La suite après cette publicité

La famille en question fut interrogée par une chaîne locale (WPLG), mais ne sait clairement pas comment ces saucisses ont pu atterrir là. Le colis étant tombé avec les saucisses, l’entreprise fut contactée. Autre détail encore plus surprenant, cette nourriture était supposée être livrée à 270 kilomètres de la résidence de cette famille. Il n’y avait donc aucune raison pour qu’elle se trouve à cet endroit à ce moment-là. On ne saura donc jamais si elles sont tombées d’un avion ou si un voisin malfaisant les aura catapulté sur le toit de cette famille… Quoi qu’il en soit, elles ont fini à la poubelle (car décongelées et impropres à la consommation).

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.