Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une marque japonaise crée des marshmallows en forme Shiba Inu, oserez-vous les manger ?

Publié par Axel le 05 Mar 2019 à 19:30

Une marque japonaise a décidé de créer des marshmallows un peu spéciaux. En effet, elle a choisi de donner une forme particulière à ces douceurs sucrées qui sont à l’effigie de petits chiens. Et pas n’importe lesquels puisque ces guimauves sont en forme de Shiba Inu. Oserez-vous les croquer ?

 

marshamallow shiba

Crédits : Felissimo

 

La vidéo du jour

Des marshmallows en forme de Shiba Inu

Les Shiba Inu sont d’adorables chiens qui font craquer tout le monde sur Internet. Stars des réseaux sociaux, on les voit partout alors il n’était qu’une question de temps avant qu’une marque décide de profiter de l’effervescence autour de cette race originaire du Japon. La société japonaise Felissimo a décidé de développer des marshmallows qui représentent le visage tellement mignon de ces animaux. Et le moins que l’on puisse est que le réalisme de ces confiseries est assez troublant. Ces guimauves sont vendues par boîte de 9 et vous aurez le droit à toutes les couleurs de pelage pour ces Shiba Inu (orange feu, blanc ou noir).

 

>> A lire aussi : On a trouvé le Shiba Inu le plus grincheux du monde

 

Malheureusement ces gourmandises ne sont disponibles que sur le site japonais de Felissimo. Pour le moment, il n’y a pas de commercialisation de ces produits en France. Peut-être qu’elle passera par le site Japan Trend Shop qui commercialise déjà un autre produit de Felissimo. Il s’agit de panière pour chat en forme de tarte qui transforme le félin en ingrédient dudit dessert.

 

marshamallow shiba

Crédits : Felissimo

 

Les Shiba Inu, source d’inspiration

Bien évidemment ce n’est pas la première fois que les Shiba Inu inspirent les créatifs. Un artiste japonais a aussi décidé d’utiliser l’image de ces adorables chiens en fabriquant de nombreuses figurines à leur effigie. Grâce à divers matériaux (argile, bois ou porcelaine) il crée des bibelots, tasses, etc qu’ils réalisent de A à Z. Mais il n’y a pas qu’au pays du soleil levant que cette race de chien est populaire. Les internautes raffolent de ces petites bêtes et n’hésitent pas à leur créer des comptes Instagram suivis par des milliers de gens. Après les chats, est-ce autour des Shiba Inu de dominer le monde ?