Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

FOOD PORN : découvrez le churro sirène à paillettes, LA tendance de l’été

Publié par Charlene le 19 Août 2017 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand la sirène dézingue la licorne

La suite après cette publicité

Tout d’abord, le food porn, c’est quoi ? Eh bien, pour l’expliquer assez simplement, il s’agit de bouffe qui donne tellement envie qu’on en aurait presque un orgasme culinaire rien qu’en la regardant. Cela peut être n’importe quel type de nourriture, salée ou sucrée. De la pizza, en passant par le hamburger, ou même la salade, tout s’y prête. Et les becs sucrés ne vont pas s’en plaindre. Il y a de belles choses aussi de ce côté-là, tellement qu’on ne saurait par laquelle commencer ! Et dernièrement, la nouvelle tendance food est un churro sirène à paillettes. Eh ouai, ce churro déglingue tout ce que tu as connu avant en matière de bouffe grasse !

La suite après cette vidéo
churro sirene

Un churro aussi beau que bon

Il est recouvert de sucre à paillettes dans les tons bleutés et franchement, ce truc m’hypnotise. Je n’ai même pas envie de le bouffer, juste de le contempler. En fait si, ça me donne faim. Comme à peu près tout ce que je vois d’ailleurs. Ce super churro de l’été est fabriqué dans la société The Loop, située à Westminster en Californie. La pâtisserie est recouverte d’un glaçage goût myrtille, puis parsemée de jolies paillettes sucrées bleues. Le tout, planté dans une crème glacée et décorée avec une petite queue de sirène en chocolat. C’est pas mignon tout ça ? La simple préparation de ce churro va vous tuer. Vous êtes prévenus.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BXtOkvtAzbs/

https://www.instagram.com/p/BXmWbpggcyo/

https://www.instagram.com/p/BX12anbgw_l/?taken-by=theloopchurros

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @theloopchurros

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.