Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découverte culinaire (très) bizarre venue d’Australie : le fromage au chocolat

Publié par Charlene le 26 Nov 2016 à 17:35

Aujourd’hui, nous avions envie de partager avec vous une découverte culinaire pour le moins osée. J’aime à penser qu’il y a des concepts culinaires qui feraient mieux de ne jamais être découverts. Malgré tout, cela n’est pas une raison pour ne pas en parler. Et là, il s’agit de fromage… Plus précisément, de fromage au chocolat. Rassurez-vous, si vous vous sentez submergé par l’émotion, c’est normal. Certains penseront que c’est un crime d’oser mélanger du chocolat et de fromage. D’autres encore, se montreront plus curieux, voire intrigués. Mais je pense que nous sommes finalement peu dans ce cas-là. Bref, on vous dit tout !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Fromage au chocolat@vicmarket

Cette chose qui se mange a été baptisée Choco21 et il s’agit d’un bleu italien. Le formage en question a été affiné à la liqueur de chocolat. Et afin de pousser le vice jusqu’au bout, le fromage est recouvert de cacao. Ainsi que de pépites de chocolat, alors là, c’est le pompon. Et c’est d’Australie que nous vient cette fois ce drôle de fromage au chocolat. Bien sûr, en bonne mangeuse de BON fromage, j’avoue que je ferais ma timorée devant ce machin. Mais comme il ne faut pas mourir idiot, j’en goûterait bien évidemment un morceau. On dit pas qu’on n’aime pas tant qu’on n’a pas essayé après tout ?

https://www.instagram.com/p/BMmeUdYgUu-/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BMz96YCgp6c/

 

Crédit photo à la une : @vicmarket

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.