Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découvrez le premier fromage Guinness, vous allez adorer

Publié par Morgane le 19 Août 2018 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il y a peu de temps, nous vous parlions une carte interactive qui vous faisait découvrir tous les fromages du monde… Très pratique lorsque l’on se trouve à l’étranger pour les vacances et le temps d’un week-end ! Une nouvelle info toute fraîche va ravir les fans de fromage : découvrez le premier fromage Guinness, vous allez adorer ! Ce nouveau fromage a une particularité que vous avez sans doute deviné : c’est le premier fromage à la bière !

 

Le premier fromage Guinness, pour les amateurs de bière et de fromage

La suite après cette publicité

Connaissez-vous la bière Guinness ? Il s’agit d’une marque réputée de bière brune irlandaise. La célèbre marque lance son premier fromage Guinness, qui séduira sans aucun doute les fans de bière et de fromage. Le combo parfait pour l’apéro ! Ces fromages sont dès à présent en vente dans les magasins Selfriges, au Royaume-Uni, ainsi qu’en Irlande bien sûr.

nouveau fromage Guiness

Un fromage unique

Ce fromage a la particularité d’être recouvert d’une cire noire destinée à prélever sa saveur. Fabriqué dans le Somerset, il contient 10% de Guinness. Comment est-il fabriqué ? Il s’agit d’un cheddar, affiné pendant 6 mois, rapé et mélangé à la bière stout. Enfin, il est coupé et emballé, prêt à se retrouver dans nos assiettes. Malté et crémeux, ce fromage au goût de bière va rencontrer à coup sûr un franc succès à l’apéro. Pour l’accompagner, vous pouvez boire… Une petite Guinness. Nous n’avons pas d’informations à ce sujet, mais nous espérons que cette merveille culinaire arrivera très rapidement en France !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.