Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce qu’elle va découvrir dans son gigot d’agneau va surement vous rendre vegan (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2021 à 8:40

La cliente d’une chaîne australienne de supermarchés a découvert l’horreur dans son gigot d’agneau. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle a remarqué un liquide vert épais et suintant d’un gigot qu’elle avait acheté au supermarché.

>>> À lire aussi : Rappel de produits chez Lidl, Auchaun et Casino : méfiez-vous si vous avez acheté de la viande hachée dans ces enseignes

Du pus découvert dans un gigot d’agneau

Amanda Wright Rima est une Australienne résidant à Sydney. Lorsqu’elle va faire ses courses à Coles, une chaîne de supermarchés, elle achète un rôti pour le cuisiner à sa famille. Alors que la viande cuisait, la mère de famille veut rajouter les légumes pour la cuisson. Elle va se rendre compte que « quelque chose d’étrange s’échappait de la viande. » 

En inspectant un peu plus la viande, elle décide de faire une incision et a appliqué une pression sur l’articulation. Un liquide vert est sorti de la viande. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, Amanda est horrifiée par ce qu’elle vient de voir.

Elle filme la scène et partage sa mésaventure sur Facebook : « J’ai fait cuire un rôti pendant 40 minutes, je voulais mettre les légumes dedans et j’ai remarqué que quelque chose d’étrange en sortait. Il va s’en dire que nous ne mangerons plus d’agneau rôti après cela. »

>>> À lire aussi : Lidl sort un appareil qui, a coup sûr, va faire sensation auprès des plus gourmands !

La marque Coles présente ses excuses

Les internautes ont commenté cette vidéo, qui donne largement envie de devenir vegan. Beaucoup suggèrent qu’il s’agissait de pus provenant d’un kyste sous la peau. On peut notamment lire : « Oh mon dieu, c’est dégoûtant. Si tu n’avais pas vérifié, vous seriez tous malades« , « C’est la chose la plus dégoûtante que je n’ai jamais vue », ou encore « C’est assez pour devenir végétarien. »

Suite à la vidéo, la marque Coles a réagi : « Nous avons des normes de qualité strictes que tous les partenaires d’élevage doivent respecter. Coles a déjà remboursé cette cliente et s’est excusé pour cette expérience désagréable. Comme toujours, nous encourageons les clients à retourner tout article dont ils ne sont pas satisfaits à 100% dans leur magasin le plus proche pour un remboursement complet ou un remplacement. »

>>> À lire aussi : Poulet frit à l’américaine : une recette bien meilleure qu’au fast-food