Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Vous avez chaud et vous avez follement envie d’une pizza ? Découvrez la glace à la pizza !

Publié par Charlene le 23 Juin 2017 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une glace goût pizza

La suite après cette publicité

Des saveurs de glaces étranges, on en a vu beaucoup. Entre les glaces sucrées-salées, ou encore les glaces alcoolisées, on vous présente aujourd’hui un tout nouveau concept glacé. Et on ne fera pas durer le suspens plus longtemps, il s’agit de la glace à la pizza. Voilà, c’est dit. C’est un glacier américain, basé à Philadelphie, qui a eu cette étrange idée. Parce qu’on est bien d’accord que manger une pizza par 40°C, c’est de la folie (mais c’est toujours très bon quand même). C’est pourquoi Little Baby’s Ice Cream vous propose un concept de glace saveur pizza. On y retrouve les saveurs classiques d’une pizza (moins pour une glace) : basilic, tomate, origan, sel et ail.

La suite après cette vidéo
glace a la pizza Philadelphie

Saveurs extra-terrestres

Et le glacier vous la propose en une ou deux boules sur un cône. Vous pouvez aussi choisir l’option fat-cul, avec la boule de glace carrément posée sur la part de pizza. Si cela peut vous sembler étrange, sachez que ce glacier n’en est pas à son coup d’essai en matière de saveurs insolites. Il propose par exemple des glaces au goûts suivants : concombre-aneth / Banane-balsamic / Ananas-piment-coriandre-menthe / haricots rouges-riz soufflé ou encore menthe-bourbon. Autant vous dire qu’à côté de ça, la glace à la pizza à l’air d’une bleue.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BVfZD-fAUg-/

https://www.instagram.com/p/BVQb-vkjNxc/

Crédit photo / photo à la une : capture @littlebabysic

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.