Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le hamburger servi à bord des avions nord-coréens est la pire nourriture que l’on peut trouver !

Publié par Nicolas F le 30 Avr 2017 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque fois que vous prenez l’avion vous vous plaignez de la nourriture à bord. Mais avez-vous seulement été servi à bord d’un avion de la compagnie Air Koryo ? Probablement pas ! Car dans ce cas, vous auriez compris pourquoi, on considère qu’il s’agit du pire repas que l’on puisse manger dans les airs.

 

Air Koryo est la pire compagnie aérienne au monde

Vous vous êtes déjà plaint de la cassolette de poisson ébouillantée et du poulet curry pas assez épicé. Mais vous n’avez certainement jamais vu le Koryo Burger ! Il est vrai que pour pouvoir le déguster, il faut monter à bord d’un avion de la compagnie nord-coréenne, Air Koryo. On sait que le pays communiste est ultra protectionniste et que peu de gens sont intéressés de rendre visite à Kim Jong-Un, néanmoins, chaque année, 100 000 visiteurs tentent l’expérience.

Délicieux hamburger servi à bord (kimmurphy/twitter)

 

Un avion de la compagnie aérienne nord-coréenne, Air Koryo (mirror.co.uk)

Le burger servi à bord est dur comme du caillou

Tous ceux qui se rendent en Corée du Nord, sont obligés de passer par la compagnie d’état Air Koryo, qui sert un seul et unique repas à bord, le Koryo Burger. Malgré le fait que les Coréens perçoivent les Américains comme des incarnations de Satan, c’est un plat américain qui est au menu de la compagnie. Enfin, quelque chose qui y ressemble. Le burger est servi froid, directement sorti du frigo et est emballé dans un papier. On reconnait le fameux pain à burger et un seul et unique morceau de salade posé sur une tranche de fromage non fondu. Quant à la viande, les visiteurs sont à peu près certains qu’il s’agit de viande de poulet, contrairement à ce qui est indiqué.

(mirror.co.uk)

(mirror.co.uk)

Quand on le voit pour la première fois, c’est un choc

Le Koryo Burger est devenu un mythe à lui tout seul. Chaque fois que quelqu’un le trouve pour la première fois dans son assiette, il ne peut s’empêcher de poster une photo sur les réseaux sociaux, tant l’étonnement est grand. Pour leur défense, le hamburger n’est autorisé à Pyongyang que depuis 2009. Il faut leur laisser le temps d’améliorer la recette de ce plat qu’ils ne maitrisent pas encore.

0