Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un homme ne mange que de la viande crue aussi longtemps qu’il le pourra

Publié par Nicolas F le 05 Fév 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet article risque de donner la nausée à certains et de donner des boutons aux végétariens. Un homme, qui a préféré taire son nom, est en train de mener une expérience controversée sur son profil Instagram. Comme vous pouvez le voir dans extraits partagés dans la vidéo ci-dessous, cet homme a décidé de ne manger que de la viande crue, aussi longtemps qu’il le pourra.

Publicité

>>> À lire aussi : Après avoir mangé de la viande crue, il n’arrive plus à parler : ce qu’il avait dans le corps est effrayant

Il se lance le défi de ne manger que de la viande rouge

Publicité

Sur Instagram, le compte Raw Meat Experience est suivi par 80 000 abonnés qui se délectent de suivre quotidiennement le régime alimentaire particulier du propriétaire du compte. Tous les jours, une vidéo de plusieurs minutes est mise en ligne et on assiste au seul et unique repas de la journée de cet homme, qui préfère ne pas donner son identité. Son repas se compose uniquement d’un gros morceau de viande crue, parfois accompagné de lait ou d’œufs crus. Chaque jour, il mange une autre viande. Un jour c’est un gros steak de bœuf, un autre jour, il mange un saumon, puis des blancs de poulets et même des saucisses et de la viande hachée.

>>> À lire aussi : Un homme mange de la viande crue durant un festival végan !

Son défi est surtout motivé par la célébrité

Publicité

Si on en croit ce qu’il annonce sur son compte Instagram, il s’agit de son seul et unique repas de la journée. À travers cette expérience, il veut savoir jusqu’à quand il pourra survivre en ne se nourrissant que de viande crue et « avant de mourir d’une bactérie ». Rappelons que cette expérience ne doit absolument pas être testée à la maison. Manger de la viande crue ne devrait pas, dans nos pays, être dangereux pour la santé, car elle passe par un protocole sanitaire rigoureux, bien qu’on ne soit jamais à l’abri de tomber sur un morceau douteux qui comprendrait des bactéries. Cependant, c’est le régime déséquilibré provoqué par un apport démesuré en viande qui peut être dangereux. Le jeune homme en est à sa 80e journée d’expérience, qu’il a fêtée hier en dévorant un saumon cru.

>>> À lire aussi : Il ne mange que de la viande crue depuis 5 ans

Une expérience qui devient lucrative

Publicité

Il semblerait qu’au-delà de l’expérience, le jeune homme soit surtout motivé par la célébrité. « Je suis très chanceux d’avoir cette alimentation qui me permet d’avoir des memes de moi-même un peu partout dans le monde ». En voyant que son histoire était partagée jusqu’en Thaïlande, il a envoyé un SMS à sa mère, très fier de son exploit. « Tu fais ça pour ta santé ou bien tu risques ta vie pour un meme ? », lui a-t-elle répondu, visiblement un peu inquiète. Poussant le filon de sa notoriété jusqu’au bout, il vient à présent de lancer une collection de t-shirts et sweats avec le slogan « Je ne suis pas encore mort ».

>>> À lire aussi : Se défoncer à la viande avariée ? La nouvelle tendance qui prend de l’ampleur et qui inquiète

défi manger de la viande crue
Crédits : Instagram/rawmeatexperience

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN