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Vous avez une carte fidélité chez Intermarché ? Une bonne nouvelle vous attend

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 30 Juin 2022 à 21:15
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C’est une nouvelle enseigne qui essaye de contrer l’importante inflation qui vient de prendre une mesure pour aider ses clients. En effet, Intermarché annonce que dès le 1er juillet, les porteurs de la carte de fidélité vont bénéficiers de nombreux avantages. Notamment des réductions sur plus de 1.800 produits de ses marques distributeurs.

épicerie fine

Intermarché suit le mouvement

Comme un bon nombre de ses concurrents, la marque Intermarché a décidé d’agir face à l’inflation que connaît l’Hexagone depuis plusieurs mois. L’enseigne s’apprête à mettre en place une mesure spéciale de réduction dédiée à ses clients les plus fidèles. En effet, dès le 1er juillet, les titulaires de la carte de fidélité Intermarché auront l’avantage de recevoir de nombreuses réductions sur des produits de marque distributeurs.

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Cette réduction se fera sous la forme suivante : des réductions pouvant aller jusqu’à 10 % sur plus de 1.800 produits de ses marques distributeurs. Cet effort de la marque Intermarché pourrait toucher près de 11 millions de consommateurs sur tout le territoire. Cette réduction exceptionnelle sera faite dans les 1.850 magasins de l’enseigne ainsi que sur le Drive. Pour les clients qui ne possèdent pas cette fameuse carte de fidélité, pas d’inquiétudes, les réductions s’activeront au bout de la 4ème visite.

Des gestes qui se multiplient

Face à une inflation record, de plus en plus d’enseignes se mettent du côté du consommateur en proposant des gestes afin de les soutenir durant cette période. Selon plusieurs experts, on évalue l’augmentation du budget de chaque consommateur français à 224 € pour 2022. Pour les détenteurs de la carte de fidélité, c’est un coup de pouce supplémentaire. Ils bénéficiaient déjà de 5 % sur leurs courses pour les ménages les plus modestes ou encore l’avantage « Intermarché Familles nombreuses » qui offre 10 % sur plus de 1.300 produits du quotidien.

Pour le président d’Intermarché Vincent Bronsard, ces différents gestes représentent « en moyenne 374 € de gain de pouvoir d’achat par an » . En contrepartie, les programmes « l’avantage Fruits & Légumes et le doublement Drive » ont été supprimés car ils ne correspondaient plus aux porteurs de la carte de fidélité, toujours selon la marque.

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