Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Offre d’emploi : Absolut (vodka) cherche quelqu’un pour tester des cocktails à travers le monde !

Publié par Charlene le 14 Fév 2017 à 8:52

Saviez-vous que l’entreprise Absolut (oui, oui, la marque de vodka) cherche actuellement un expert sensoriel pour goûter des cocktails à travers le monde ? Ce n’est pas une blague, mais bien l’offre d’emploi tout à fait sérieuse de la célèbre marque de vodka. Votre mission serait relativement simple. Vous devriez voyager un peu partout dans le monde et goûter toutes sortes de cocktails. Le but ? Découvrir de nouvelles associations et de nouveaux goûts. Histoire de vous mettre un peu la pression, je précise qu’Absolut cherche son prochain « Billion Dollar Nose ». Comprenez, le nez qui vaut des millions.

Goûteur de cocktail pour la marque de Vodka Absolut

Donc si votre truc c’est plutôt de vous poser au PMU du coin dès 11h du mat’, oubliez le job. Absolut ne cherche pas un poivrot, mais un nez. Jusqu’à présent, c’était Per Hermansson qui était l’expert sensoriel de la marque. Après 40 ans de bons et loyaux services, le monsieur nez d’Absolut part donc en retraite. Cela dit, Absolut annonce la couleur : […] il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur… tout ça à la fois […]. En clair, ça ne rigole pas et il s’agit d’un des métiers les plus difficiles du secteur. Si vous pensez pouvoir remplir la mission, vous pouvez donc envoyer votre candidature ICI. Et bonne chance à tous !

Crédits photos / photo : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.