Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Karim Benzema s’offre à son tour un steak à l’or (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 31 Déc 2019 à 15:28

Karim Benzema a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il s’est payé un steak à l’or. L’extrait le montre découper la viande, et est à découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Karim Benzema ému aux larmes sur le plateau de Quotidien, découvrez pourquoi ! 

Karim Benzema se paye un steak à l’or !

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, s’est fait un beau cadeau pour Noël et son anniversaire. En effet, le footballeur s’est offert un steak à la feuille d’or, dans le célèbre restaurant Salt Bae. Il a partagé à ses 31,7 millions d’abonnés ce moment passé en famille. Dans la vidéo en question, postée le 28 décembre dernier, nous pouvons le voir en train de découper cette fameuse viande dorée, aux côtés du très connu chef turc, devenu un mème suite à une photo de lui salant quelque chose. Après avoir découpé le steak –de manière pas très propre-, le sportif français s’est exclamé « Oh la cata !« , avant de saler son plat.

En janvier, Franck Ribéry avait lui aussi fait un tour dans le restaurant Salt Bae, pour commander une entrecôte à la feuille d’or d’une valeur de 1 200 euros. Il avait partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle un un chef découpait minutieusement sa viande. Cette séquence avait fait polémique lorsqu’elle a été diffusée. « Monsieur Franck Ribéry, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir dans le monde » avait tweeté Audrey Pulvar.

Pour l’instant, la vidéo de Karim Benzema n’a pas encore fait polémique. Pour l’heure, elle a été vue quasi 3 millions de fois sur les réseaux sociaux. Patrice Évra, ancien capitaine de France de football, n’a pas pu s’empêcher de commenter son post avec humour : « Attention à la golden carne, les types aiment pas trop ça, demande à Franck Ribéry« .

À lire aussi : Franck Ribéry : il dîne chez un célèbre cuisto et commande une entrecôte recouverte d’or pour 1200 euros