Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Bon plan KFC : le fast-food annonce le retour d’un bon plan exceptionnel… à moins de 5€

Publié par Jessy le 24 Sep 2021 à 10:40

C’est la fin de l’été, et les températures baissent. Quoi de mieux que de se commander un menu dans un fast-food ? C’est d’ailleurs le moment de vous annoncer le retour de la MégaBox pour 5 euros, chez KFC.

KFC admet que certains de ses poulets sont malades

@kfc_france

>>> À lire aussi : Elle commande un burger dans un célèbre fast-food et fait une macabre découverte !

KFC : c’est le retour de la MégaBox !

Il arrive souvent que les enseignes de fast-food tentent de faire plaisir à leurs clients. Des bons plans, des réductions ou des petits cadeaux qui font toujours plaisir. Et pour KFC, son bon plan est tout tracé. Depuis plusieurs années, l’enseigne propose une MégaBox au prix de 5 euros avec plusieurs produits à l’intérieur.

De quoi ravir les personnes qui ont un petit budget, et celles qui ont une grande fin. Proposée jusqu’au 5 octobre, la MégaBox risque bien de plaire à beaucoup de gens. À l’intérieur, vous pouvez choisir 5 produits, soit un euro par produit. Et même si le choix n’est pas énorme, vous risquez bien d’être indécis au moment de choisir.

MegaBox KFC

>>> À lire aussi : McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

Un menu et un dessert pour 5 euros !

À travers ce bon plan, KFC souhaite permettre aux personnes à petit budget de profiter de la gamme de produits de l’enseigne. Bien entendu, il ne faut pas vous attendre à de gros burgers ou à une immense portion de frites.

À l’intérieur de votre MégaBox, vous avez plusieurs choix : Un double Krunch Cheese ou Fish + une moyenne boisson + une moyenne frite + 5 Onion Rings + un petit cookie ou un petit Sundae. Un menu et un dessert donc, avec un prix qui risque de faire pâlir les autres enseigne. La MégaBox est proposée au prix de 5 euros seulement. Attention, l’offre est limitée dans le temps et dans la limite des stocks disponibles.

>>> À lire aussi : McDonald’s va faire des heureux avec le retour d’un produit phare ! Oui oui on parle bien des…

Source : Dealabs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.