Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

KFC : Cette distribution de poulet gratuit à ne pas manquer

Publié par Romane TARDY le 19 Nov 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On approche du Black Friday. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir l’offre de KFC à cette occasion. Vous pouvez avoir des tenders gratuits à partager avec vos amis et votre famille. Voici comment procéder.

>>> A lire aussi : Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s

La suite après cette publicité

Black Friday chez KFC

Vendredi 26 novembre, le Black Friday est de retour. Lors de cette journée, des offres incroyables seront proposées. L’objectif : obtenir le meilleur deal. Beaucoup de sites ont déjà anticipé cette période commerciale très importante. KFC a décidé d’aller à l’encontre de cette tendance et de proposer un moment chill à ses consommateurs plutôt que de leur faire faire la course.

La suite après cette vidéo

Le fast-food a décidé d’installer un restaurant éphémère au coeur de la région normande. La ville n’a pas été choisi au hasard : Fry en Seine-Maritime. C’est donc un Black-Fry-Day que propose KFC. Vous êtes invités à venir vous rassembler pour un moment de convivialité à Fry pour déguster du poulet frit sur place gratuitement.

La suite après cette publicité

L’objectif de cette opération est décrit ainsi : « Faire prendre conscience qu’être avec ses potes en dégustant des Tenders, de vrais morceaux de poulet croustillants, c’est tout de même mieux que de s’extasier devant une multitude d’offres en ligne sur son écran, en scrollant tout seul, toute la journée…. » , peut-on lire dans le communiqué de l’événement.

Rdv le 26 novembre à Fry !

Alors rendez-vous le vendredi 26 novembre à Fry (76780), 6 rue Charles Pigeon. Pour les plus pressés, la distribution de Tenders commencera dès 11 heures. Une opportunité à ne pas manquer !

La suite après cette publicité

KFC a récemment décidé de dévoiler le nutri-score de ses produits. « Aujourd’hui, 70% de nos produits ont des Nutri-Score compris entre A et C. Et nous nous engageons à ne plus en avoir aucun au niveau E dans le courant 2022. Cela concerne surtout les pâtisseries » , a indiqué Cédric Losdat, le directeur général de KFC France. Les produits sont donc classés du plus favorable (Nutri-Score A) au moins favorable (Nutri-Score E). Alors vous pouvez vous rendre à Fry sans trop vous inquiéter !

>>> A lire aussi : Black Friday avant l’heure : ce très bon plan Adidas avec un code promo !