Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le restaurant de burgers le moins cher de Paris a rouvert ses portes!

Publié par Elodie GD le 28 Août 2020 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, un restaurant parisien a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison? Il proposait des burgers maison au prix imbattable de 2,90 euros. Attirés par cette offre alléchantes, les clients sont venus nombreux. Il s’est par la suite avéré qu’en plus d’être peu chers, les sandwichs étaient aussi bon. Fermé un temps pour rénovation, le restaurant au nom original de ‘Mangez et cassez-vous’ vient de rouvrir ses portes.

Mangez et cassez-vous victime de son succès

A lire aussi: Un restaurant obligé de fermer car… il avait trop de clients !

Des burgers à prix imbattable

Quand il a imaginé ce concept, le gérant  Aniss Messadek était loin d’imaginer qu’il rencontrerait un tel succès. Le nombre croissant de clients l’a d’ailleurs obligé à fermer momentanément les portes du snack afin d’effectuer quelques rénovation. « Nous n’arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire : on ferme parce qu’il y a trop de monde. Notre toute petite structure n’est pas adaptée, ça nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça ! Nous vous faisons toutes nos excuses pour ces longues heures d’attente en face du restaurant » avait-il alors déclaré.

Quelques semaines plus tard le restaurant a rouvert ses portes comme prévu dans le quartier d’Alexandre Dumas. Il a également ouvert un établissement plus grand dans le quartier de Chaussée-d’Antin. Intrigué par le succès rencontré par les restaurants d’Aniss, le YouTubeur culinaire FlorianOnAir s’est immédiatement rendu dans l’établissement afin de tester ses fameux burgers.

Tous les produits fait sur place

Pour justifier les prix aussi bas, le gérant parle du fait-maison et du travail énorme fourni par lui et son équipe. Il affirme d’ailleurs ne pas compter ses heures. Tout les plats affichés à la carte du restaurant sont faits maison et entièrement cuisinés sur place. « La farine, les œufs et l’eau pour le pain sont des matières premières qui ne coûtent pas cher » a-t-il confié.

A lire aussi: Burger King : des burgers périmés font scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.