Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Les employés de McDonald’s partagent ce que signifient vraiment les « boutons  » sur les couvercles des boissons

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Jan 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un client de McDonald’s s’est demandé à quoi servaient les sortes de « boutons » sur les couvercles des boissons. Des employés répondent et lèvent le mystère.

mcdo

>>> A lire aussi: Incroyable : Cette paire de baskets McDonald’s va faire fureur !

Vous avez sûrement déjà remarqué les sortes de boutons sur les couvercles de boissons de McDonald’s. Curieux, un client s’est demandé s’ils avaient une utilité. Il a alors posté un message sur le réseau social Reddit. « Je viens de commander 2 boissons, un coca light et un coca classique et sur l’un d’eux, j’ai appuyé sur le bouton numéro « 1 ». Les boutons sont les chiffres 1 et 2, pas de café, light / lumière. Le seul pressé était le numéro 1. Lequel est celui du light ? Auraient-ils dû simplement pousser le light ? Le chiffre 1 ne signifie rien pour moi mais il est important de savoir lequel est lequel. » , a-t-il écrit.

A quoi servent les boutons sur les boissons ?

Certains employés du fast-food ont pu répondre à cet internaute. Il semblerait en effet que ces boutons ne soient pas là pour rien. Ils serviraient à distinguer les boissons. Finit de sentir ou goûter chaque verre pour savoir ce qui est à qui. « Je pense que la plupart des magasins sont 1 pour le light et 2 pour zéro » , a affirmé un employé de l’entreprise.

Cependant, les références peuvent changer en fonction des restaurants. « Oui, cela semble être différent pour chaque magasin, mais nous appuyons généralement sur 1 bouton aléatoire pour Coca-Cola Light, puis sur 2 boutons aléatoires ou sur les 4 boutons pour Coca-Cola Zero. » , a commenté un autre utilisateur.

>>> A lire aussi: McDonald’s : un homme menace des clients avec un couteau de boucher

Une astuce pour les clients de McDonald’s

Il s’agit d’une information que peu de gens possédaient. Les fans de McDonald’s devraient donc être ravis d’apprendre cette astuce. Plus besoin de faire tourner les boissons avec ses amis pour savoir quel est le Coca et quel est Coca light. Les internautes ont également remercié l’utilisateur et les employés du fast-food pour cette astuce. Cette publication a même été reprise par le média britannique The Sun.

>>> A lire aussi: Comment manger un McDonald’s dans sa voiture, sans en mettre partout ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.