Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

DÉGUEU : ce que cet homme a retrouvé dans sa cannette de bière va vous donner la nausée…

Publié par Charlene le 14 Août 2017 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il retrouve des Geckos dans sa cannette

La suite après cette publicité

Combien de chance sur plusieurs millions avez-vous pour vous retrouver dans une telle situation ? Probablement très peu. Pourtant, cette mésaventure aura définitivement traumatisé George Toubbeh. En effet, le pauvre homme a trouvé ce qui semblait être deux lézards dans sa canette de bière Heineken en août 2015 dernier. Plus exactement, il s’agissait de deux Geckos, aussi appelés Gekkota. Des reptiles assez semblables à des salamandres. Ils ne sont normalement pas présents aux États-Unis, lieu où la cannette fut achetée. En revanche, beaucoup de personnes en adoptent comme animal de compagnie. George a expliqué avoir trouvé que sa bière avait un goût bizarre dès la première gorgée.

La suite après cette vidéo
cannette de biere heinekenheineken

Immergés vivants dans la bière Heineken

Il fut rapidement pris de douloureux maux d’estomac et fut même contraint à vomir tant c’était insupportable. C’est sa fille qui a fait la découverte aussi étonnante qu’écœurante. Aujourd’hui, George assure que cet épisode malheureux a ruiné sa vie. Il n’ose plus faire confiance aux packagings et autres emballages industriels. Et il souffre également de stress post-traumatique. En même temps, ça peut se comprendre. Un zoologiste aurait analysé la canette et son contenu. Et il semblerait que les lézards se trouvaient déjà dans la canette lorsque le breuvage fut ajouté à l’intérieur. À noter qu’ils étaient également vivants. Quoi qu’il en soit, il a décidé de poursuivre l’entreprise Heineken en justice.

La suite après cette publicité
george toubbehGeorge Toubbeh
Crédit image à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.