Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl : une femme sous le choc après avoir découvert que les cornichons qu’elle mangeait étaient infestés d’asticots

Publié par Céline le 26 Juil 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien une chose au monde auquel vous ne vous attendez pas lorsque vous grignotez un cornichon, c’est bien de croquer dans un asticot. Pourtant, c’est exactement la mésaventure qui est arrivée à une jeune femme originaire du Pays de Galles.

Des asticots dans les cornichons Lidl

Les cornichons, soit on aime, soit on déteste. Mais s’il y a bien une chose que l’on n’imagine pas découvrir en croquant dans un cornichon, c’est bien des asticots. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à Esther Clayfield ! Celle-ci avoue d’ailleurs depuis être totalement traumatisée. Il faut dire que personne ne s’attend à manger des cornichons putrides achetés chez un Lidl local.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« J’étais horrifié, c’était tellement dégoûtant, surtout que j’en ai mangé plein. »

Esther, habitant Cardiff, a acheté les cornichons marinés avec une boîte de salade de chou et une quiche Lidl Deluxe dans la capitale galloise. C’est d’ailleurs là qu’elle fait ses courses hebdomadaires. Même si elle avoue que cela ne sera plus le cas dorénavant.

Lidl une femme sous le choc après avoir découvert que les cornichons qu'elle mangeait étaient infestés d'asticots

« Ils étaient absolument partout ! »

Ce jour-là, Esther était en compagnie d’une amie. Et c’est d’ailleurs cette dernière qui a remarqué que quelque chose n’allait pas avec les cornichons.

« Elle a mordu dedans et elle a dit : Je pense qu’il y a un asticot là-dedans ».

Et si dans un premier temps, Esther n’a pas cru son amie, elle n’a finalement pas eu le choix lorsqu’elle en a ouvert un et qu’elle a découvert tous ces asticots.

Mais l’histoire ne s’arrête pas à cette mésaventure. En effet, quelques jours plus tard, Esther a remarqué qu’une quiche achetée dans le même magasin développait de la moisissure blanche Elle a bien évidemment contacté Lidl, mais selon ses dires, elle n’aurait eu aucune réponse.

Un porte-parole de Lidl a déclaré de son côté que la société était vraiment navrée d’apprendre cette affaire.

« Il n’est jamais dans notre intention qu’un client soit insatisfait. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de nous assurer que les produits que nous vendons sont de la plus haute qualité possible.
Nous sommes donc déçus de découvrir que nos normes élevées et attendues n’ont pas été atteintes à cette occasion. Cette affaire a été immédiatement transmise à notre service qualité.  »

Source : Mirror
0