Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl frappe fort avec ce mini-barbecue que tout le monde s’arrache déjà

Publié par FJ le 15 Juin 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Lidl frappe fort dans les appareils électroménagers. Après l’extracteur de jus, le ventilateur, l’enseigne propose maintenant un mini-barbecue afin de profiter de magnifiques grillades absolument partout.

La suite après cette publicité
barbecue lidl

>>> À lire aussi : Lidl met en vente l’appareil incontournable de l’été à partir du 18 Juin ! Une offre à ne pas louper, ruptures de stock garanties !

Un barbecue passe-partout

La suite après cette vidéo

Les beaux jours et la chaleur arrivent ! Il est temps de ressortir le barbecue, star de nos étés. Mais ce luxe n’est pas donné à tout le monde puisqu’il faut les trois-quarts du temps avoir un grand jardin pour pouvoir profiter pleinement de ce dernier.

La suite après cette publicité

En effet, les règles en appartement, sur terrasse ou balcon sont encore extrêmement réglementées. Les usagers ne peuvent faire que des barbecues électriques, ceux à charbon sont encore interdits. Mais c’est souvent la taille qui pose problème, ces derniers peuvent rapidement être très encombrants.

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort avec un nouveau produit star du quotidien ! Attention, ruptures de stock garanties !

Lidl frappe fort une nouvelle fois

La suite après cette publicité

Mais c’était sans compter sur Lidl. L’enseigne fait parler d’elle en ce moment avec ces produits phares qui s’arrachent comme des petits pains. À l’instar du ventilateur. Avec l’arrivée de la chaleur, il est sans aucun doute l’un des appareils les plus utilisés par les Français.

C’est pourquoi la chaîne a décidé de lancer son propre ventilateur pour seulement 22,99 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers risquent de créer une nouvelle fois une queue immense devant les magasins.

Et aujourd’hui, Lidl fait une nouvelle fois parler de lui. Le magasin a décidé de lancer son propre barbecue. Mais pas n’importe lequel. Un mini qui s’adaptera partout, en toutes circonstances pour un prix dérisoire de 55 euros. Il marche au charbon de bois et est à pile, idéal pour vos soirées sur votre balcon ou à emmener en promenade. Son grand plus ?  Il dégage très peu de fumée grâce à sa ventilation et le conteneur de charbon fermé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl : ces nouveaux produits à prix cassés pour les fans de cuisine italienne vont être en rupture de stock très vite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.