Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl : l’extracteur de jus Silvercrest est de retour à prix cassé ! N’attendez plus !

Publié par FJ le 13 Déc 2020 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl vient de sortir un nouveau produit dans sa gamme cuisine. Le géant des bonnes affaires risque une nouvelle fois de faire parler de lui pour les longues files d’attentes qu’il va occasionner !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl va encore faire des heureux avec son incroyable gamme pour les cheveux : lisseurs, boucleurs, sèche cheveux…

Lidl casse les codes !

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Lidl vole quelques parts de marché à ses concurrents ! Et pour cause, l’enseigne de supermarchés propose des produits à prix réduits.

Il faut dire que sa manière de fonctionner est faite pour que les économies soient faites au maximum. En effet, les produits qui arrivent en stocks sont directement installés en rayons dans les cartons d’origine. Et cela n’a l’air de rien, mais fait économiser beaucoup d’argents à Lidl, notamment sur la main d’oeuvre et le temps des employés passés dans les rayons.

Avec ces économies faites un peu partout, Lidl peut donc proposer des produits à moindre coût. Depuis quelques années  maintenant, elle fait parler d’elle pour ses produits cuisines à prix réduits.

La suite après cette publicité
lidl extracteur jus prix

>>> À lire aussi : Ce nouvel appareil Lidl va rapidement être en rupture de stock !

De nombreux produits pour la cuisine !

En effet, il y a quelques années, Lidl proposait son thermomix discount, Monsieur Cuisine l’un des best-sellers de la marque qui s’arrache aujourd’hui comme des petits pains.

La suite après cette publicité

Cet été, la marque frappait fort avec son petit barbecue électrique vendu à seulement 25 euros ! Et aujourd’hui la marque revient en force avec un produit ultra-tendance !

Avec la mode du bien-être et du healthy, de plus en plus de Français souhaitent avoir un extracteur de jus dans leur cuisine. Et Lidl a décidé de surfer sur cette tendance. La marque vient de proposer le sien à un prix dérisoire. Et pour cause, il ne coûte que 60 euros ! Une belle affaire à quelques jours de Noël !

>>> À lire aussi : Lidl met en vente un nouvel indispensable de l’hiver ! Et ça va se vendre comme des petits pains

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.